Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel70

moteur ne demarre plus

Messages recommandés

bjrs ,j'ai acheter un bug rider 50 ,a mon fils ,et jusque la pas de probleme,et la il ne veut pas demarrez Crying or Very sad ,pourtant il y a du courant a la bougie et l'essence arrive.j'ai nettoyer le carbu ainsy que le filtre a aire et toujours rien,en plus c'es arriver d'un seul coup.
je ne sais plus quoi faire c'es pour sa que je fait appel a vos connaissances,merci d'avance Wink

Salut Axel ,

pour moi encore un cas typique de problémes de bobine d´allumage .

Tu as une étincelle á la bougie , mais vraisemblablement trop faible , voir inexistante avec la compression du moteur .

Essaie donc de remplacer la bobine par une dont tu est sûr quelle soit bonne ..............et constate .

bonne chance

salut jean luc,pour l'etincelle elle et forte ,j'ai meme pris un sacrez coup de jus dans les doigt Laughing et j'ai pas de bobine pour essayer .

salut on a esseyer et on a un bon resulta avec la bobine ,maintenant je fait quoi? Crying or Very sad

axel70 a écrit:
bjrs ,j'ai acheter un bug rider 50 ,a mon fils ,et jusque la pas de probleme,et la il ne veut pas demarrez Crying or Very sad ,pourtant il y a du courant a la bougie et l'essence arrive.j'ai nettoyer le carbu ainsy que le filtre a aire et toujours rien,en plus c'es arriver d'un seul coup.
je ne sais plus quoi faire c'es pour sa que je fait appel a vos connaissances,merci d'avance Wink

pour moi sur un deux temps, si tu as de l'essence et de l'allumage ça doit démarrer; c'est qu'il te manque de la compression, segment cassé ou serrage moteur; tu es certain que tu n'as pas roulé sans huile; ça pardonne pas sur un 2 temps

je n'ai pas rouler sans huile ,je vai deculasser et regardez de pres et je vous tien au courant

Juste un detail, ton etincelle est bien au centre de la bougie, ou en courrone; ds ler 2eme cas, c'est simplemeznt ta bougie qui est morte.
salut

bonjours a tous excusez du retard ,mais j'ai eu beaucoup de travail.
apres avoir enlever la culasse ,je me suis apercu que mon pas de vis de bougie etait mort (ha ces gosses ) et sa me fait une prise d'aire.
comment reparez sa ? si on peut bien sur . merci

Salut Axel ,

axel70 a écrit:
bonjours a tous excusez du retard ,mais j'ai eu beaucoup de travail.
apres avoir enlever la culasse ,je me suis apercu que mon pas de vis de bougie etait mort (ha ces gosses ) et sa me fait une prise d'aire.
comment reparez sa ? si on peut bien sur . merci

mets ou fait mettre un hélicoil , et le tour est joué Very Happy

C´est don que le moteur n´avait pas de compression

Jean-Luc a écrit:

mets ou fait mettre un hélicoil , et le tour est joué Very Happy

Salut,

Jean-Luc a raison !

Un hélicoil est un insert en métal dur qui ressemble un peu à un ressort. On vient le forcer dans le métal tendre de la culasse avec un outil spécial. Ca permet de recreer un filetage. C'est parfaitement adapté aux bougies Laughing

Je te conseille de le faire poser: Pour quelqu'un qui a l'habitude, ca va vraiment vite. Et puis ca t'évitera d'acheter un coffret avec tous l'assortiment et l'outillage spécial...

Généralement, les mécano moto ont ca.

Fred

bonjours ,je vai allez chez un mecanno moto pour faire sa et je vous tien au courant Wink

• Créer...