axel70 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bjrs ,j'ai acheter un bug rider 50 ,a mon fils ,et jusque la pas de probleme,et la il ne veut pas demarrez ,pourtant il y a du courant a la bougie et l'essence arrive.j'ai nettoyer le carbu ainsy que le filtre a aire et toujours rien,en plus c'es arriver d'un seul coup. je ne sais plus quoi faire c'es pour sa que je fait appel a vos connaissances,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut Axel , pour moi encore un cas typique de problémes de bobine d´allumage . Tu as une étincelle á la bougie , mais vraisemblablement trop faible , voir inexistante avec la compression du moteur . Essaie donc de remplacer la bobine par une dont tu est sûr quelle soit bonne ..............et constate . bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel70 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut jean luc,pour l'etincelle elle et forte ,j'ai meme pris un sacrez coup de jus dans les doigt et j'ai pas de bobine pour essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 axel, regarde la,ca va peut-etre faire avancer le schmillibilique... /viewtopic.forum?t=5157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel70 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci j'essai et vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 axel70 a écrit:merci j'essai et vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel70 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut on a esseyer et on a un bon resulta avec la bobine ,maintenant je fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 axel70 a écrit:bjrs ,j'ai acheter un bug rider 50 ,a mon fils ,et jusque la pas de probleme,et la il ne veut pas demarrez ,pourtant il y a du courant a la bougie et l'essence arrive.j'ai nettoyer le carbu ainsy que le filtre a aire et toujours rien,en plus c'es arriver d'un seul coup.je ne sais plus quoi faire c'es pour sa que je fait appel a vos connaissances,merci d'avance pour moi sur un deux temps, si tu as de l'essence et de l'allumage ça doit démarrer; c'est qu'il te manque de la compression, segment cassé ou serrage moteur; tu es certain que tu n'as pas roulé sans huile; ça pardonne pas sur un 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel70 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je n'ai pas rouler sans huile ,je vai deculasser et regardez de pres et je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut , Je savais pas que le 50 est un 2 temps dans ce cas la , Jean a surrement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Juste un detail, ton etincelle est bien au centre de la bougie, ou en courrone; ds ler 2eme cas, c'est simplemeznt ta bougie qui est morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lttle-Bomba® 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 alors des nouvelle a tu réusi a la démarer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel70 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjours a tous excusez du retard ,mais j'ai eu beaucoup de travail. apres avoir enlever la culasse ,je me suis apercu que mon pas de vis de bougie etait mort (ha ces gosses ) et sa me fait une prise d'aire. comment reparez sa ? si on peut bien sur . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut Axel , axel70 a écrit:bonjours a tous excusez du retard ,mais j'ai eu beaucoup de travail. apres avoir enlever la culasse ,je me suis apercu que mon pas de vis de bougie etait mort (ha ces gosses ) et sa me fait une prise d'aire. comment reparez sa ? si on peut bien sur . mercimets ou fait mettre un hélicoil , et le tour est joué C´est don que le moteur n´avait pas de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Jean-Luc a écrit: mets ou fait mettre un hélicoil , et le tour est joué Salut, Jean-Luc a raison ! Un hélicoil est un insert en métal dur qui ressemble un peu à un ressort. On vient le forcer dans le métal tendre de la culasse avec un outil spécial. Ca permet de recreer un filetage. C'est parfaitement adapté aux bougies Je te conseille de le faire poser: Pour quelqu'un qui a l'habitude, ca va vraiment vite. Et puis ca t'évitera d'acheter un coffret avec tous l'assortiment et l'outillage spécial... Généralement, les mécano moto ont ca. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel70 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjours ,je vai allez chez un mecanno moto pour faire sa et je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites