VAN ACKER 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 voilà mon bug sur sa belle remorque Ma remorque taille basse pour rentrer dans mon garage pour la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 et dire que tu as peu de mettre un peu d'huile sur le moteur apparament tuaime la gadou autant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouais ....bof ....t'attaquais là ? tant qu'on voit encore la couleur c'est que tu te retenais ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN ACKER 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ok mais regarde comme il est beau après sa douche et la réparation de tout ce qui a cassé Ah mes phares chromés, c'est la touche de mon buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Un tas de boue en somme Tu as des actions chez Kärcher Même eux ils ne le voudraient pas pour faire une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 VAN ACKER a écrit:ok mais regarde comme il est beau après sa douche et la réparation de tout ce qui a cassé Ah mes phares chromés, c'est la touche de mon buggy ha mais il est jaune ! ! ! y a plus qu'a le re-salir maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 VAN ACKER a écrit:ok mais regarde comme il est beau après sa douche et la réparation de tout ce qui a cassé Et qu'est ce qui a cassé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon ... On a les memes habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoKing 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ça c'est ne pas avoir peur d'en faire, ou pour faire peur a un pote qui voudrais faire un tour, lol d'la balle , mais faudrais faire un poste dédié au meilleur foto de ballades , ,pour comparer les bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et le pilote il est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN ACKER 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 lolo81 a écrit:Un tas de boue en somme Tu as des actions chez Kärcher Même eux ils ne le voudraient pas pour faire une démo je vais t'avouer que j'ai été dans un self car wash pour retirer la boue à la main qui me servait de mini pelle à boue et j'avais pas envie d'avoir les voisins sur le dos avec toute ma boue sur la rue. Mais bon, c'est cher (10€) et malgrés tout le finir au karcher à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN ACKER 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Theoldisgood a écrit:VAN ACKER a écrit:ok mais regarde comme il est beau après sa douche et la réparation de tout ce qui a cassé Et qu'est ce qui a cassé ??? Comme d'hab, attaches garde boue à ressouder. Mais en plus, batterie, mais pas du à la ballade. Resserrage de toute la boulonnerie. Graissage de la chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 VAN ACKER a écrit:Theoldisgood a écrit:VAN ACKER a écrit:ok mais regarde comme il est beau après sa douche et la réparation de tout ce qui a cassé Et qu'est ce qui a cassé ???Comme d'hab, attaches garde boue à ressouder. Mais en plus, batterie, mais pas du à la ballade. Resserrage de toute la boulonnerie. Graissage de la chaine.Bon finalement c'est du solide C'est ptétre celui là qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la meilleur c'est celle la http://www.bugxter.net/gallery/album59/Stenay0126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Siam a écrit:la meilleur c'est celle la http://www.bugxter.net/gallery/album59/Stenay0126 ouf ! ! ! lui, il fait pas rire et en plus ça à l'air de lui avoir plu ! ! ! il est pas en surpoids avec tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui... Mais là, faut se faire aider par de gros animaux... ...tres malades... C'est pas de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mac rodgers a écrit:Oui... Mais là, faut se faire aider par de gros animaux... ...tres malades... C'est pas de jeu! je suis sur que tu en connais .... allez lache toi et donne des noms ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 chocobmw a écrit:mac rodgers a écrit:Oui...Mais là, faut se faire aider par de gros animaux......tres malades...C'est pas de jeu! je suis sur que tu en connais .... allez lache toi et donne des noms ! ! !il paraîtait qu'un certain "blackbull" se laisse aller de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Jérôme a écrit:chocobmw a écrit:mac rodgers a écrit:Oui... Mais là, faut se faire aider par de gros animaux... ...tres malades... C'est pas de jeu! je suis sur que tu en connais .... allez lache toi et donne des noms ! ! ! il paraîtait qu'un certain "blackbull" se laisse aller de temps en temps...venant d'une bete comme toi j'en n'attendais pas moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Vous savez pouquoi les vaches ont des taches? Hein? Elles s'amusent toute la nuit a se balancer des bouses... aller je cherche une photo bine sale du mien... Mais je suis sur d'avaoir fait mieux... On pense pas toujours a prendre une photo.... Dire que si ca se trouve , c'est au karcher de la station de lavage d'aurillac que j'ai chopé la legionelle.... ...le laverai plus jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mac rodgers a écrit:Vous savez pouquoi les vaches ont des taches? Hein? Elles s'amusent toute la nuit a se balancer des bouses... aller je cherche une photo bine sale du mien... Mais je suis sur d'avaoir fait mieux... On pense pas toujours a prendre une photo.... Dire que si ca se trouve , c'est au karcher de la station de lavage d'aurillac que j'ai chopé la legionelle.... ...le laverai plus jamais!!!!j'adore ! ! ! mais pour la photo c'est quand même moyen ....je sents (car je te connais pas....même si je commence a avoir fais le tour du personnage !) que tu peux faire mieux ! ! ! beaucoup mieux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoKing 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est ce que je disait il fo faire un post spéciale galerie foto, fo leurs montrer a tous que on peut tout faire avec , enfin.. presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon... Je vous mets du gras, du tres gras....(mais quand je conduits de photographie pas) /viewtopic.forum?t=2806 La galerie de photo existe...(les bonnes idées, Seb les as dega eu) Il faut juste l'alimenter (demandez lui comment , je le sais meme pas) le post "photos -video " existe aussi... On peut pas reinventer l'eau chaude toute les 5mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 peut etre la pire.... /viewtopic.forum?t=2518&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vous etiez dans la cabane au fond du jardin de blackbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier jacquet 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 titi69 a écrit:et le pilote il est comment Bonjour Je suis nouveau propriétaire d'un BR 250 PGO. Est-ce que des balades, raids ... sont organisées dans le Beaujolais dans le 69 ? Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu as une rubrique dédiée: /viewforum.forum?f=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 retourd de la journee chez quad 4x4 a roanne le pouss mouss n'a peu de rien je mettrai de foto du mien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites