patmax 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour a tous Pourriez vous me donner des infos sur les réglages(mesures en mm) de vos "rotules" qui font office de charnières avec la fixation de derrière et celle de l'arceau . Je me retrouve avec un petit jour de chaque coté sur les angles du pare-brise en haut a G et a D. A première vue, il y a quand mème des jours a certains endroits . J'attent vos avis sur cette capote. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sur la fixation de devant a la hauteur du pare brise, le montage exacte est lequel: 1er passer la rotule et mettre ensuite le petit morceau de plastique transparant. 2eme passer le petit morceau de plastique transparant et ensuite la rotule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 personne qui a une capote sur son Fun 500.................. .................................tant pis a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 patmax a écrit:personne qui a une capote sur son Fun 500.................. .................................tant pis a plouf uniquement dans le tiroir de ma table de nuit ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai bien une capote, mais je comprends pas trop ta question ....... Tu parles de plastique, je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 chocobmw a écrit:patmax a écrit:personne qui a une capote sur son Fun 500.................. .................................tant pis a plouf uniquement dans le tiroir de ma table de nuit ... ... ... Dans la boite à gants de la voiture, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 les portes papillons ne sont pas complètement "étanches" ça te permet d'être à l'abri mais il y a quand même des gouttes d'eau qui rentrent. je sais, tu vas dire pour le prix ça pourrait l'être, eh ben non.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je confirme, pas completment étanche, mais enfin, je roule sous pluie battante et neige, on est pas trempé quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il suffit d'avoir un bon kaway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Après mesures, je me suis aperçu que le pare brise ne serait pas bien aligner, dans le sens de la marche, le pare brise "tire a droite" de 1,5 cm. Se qui expliquerai que la porte de droite ne se positionne pas correctement sur le joint. Les boules:scratch: a pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 dis à ton convoyeur d'arrêter de se tenir au pare brise pour se relever du siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ces pas moi:no Dit donc Jean,ça avance bien ton projet:thumright: a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 patmax a écrit:Dit donc Jean,ça avance bien ton projet:thumright: a plouf doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pensez vous qu'il y a des modifications possible a apporter sur la capote pour al rentre plus etanche comme par exemple des rajout de tissus ou autre? les goutes d'eau dans les yeux en conduisant c'est pas le top... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut Romain Que veux tu dire par "rajout de tissu" explique................. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 en fet j'explique, sur ma capote , l'ancien proprieraire a fait poser une piece de tissus apres avoir pris un coup de couteau dedans Je pensais donc faire coudre des morceaux de toiles de meme matiere que l'origine par un sellier aux endroits ou il y a des trous d'air!! ceci permetterais d'aovir une meilleur isolation du frois l'hiver et de proteger des goutes d'eau Pour que cela fonctionne il faut coudre ce morceau de tissur SUR la porte a l'intérieur, ainsi, on le laissera deborder sur la coque et il servira d'isolation patmax, a tu une autre idée? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites