NonoKing 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut a tous, je lance un sujet qui n'a pas été efleuré correctement. le réglage de votre direction... beaucoup de choses ce disent, pour ma pars j'ai fait des découverte sont elle connue , j'attend de ce poste vos explique pour voir si je vous les dit ou si vous les savez. car certains on une direction floue, dur , ou avec des dérives a droite ou a gauche. Merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut, Pour commencer regardez ce lien, c'est simple, rapide et efficace depuis mes pneus durent plus longtemps. /viewtopic.forum?t=4498 Et puis: /viewtopic.forum?t=4065 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoKing 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 le fabricant indique 25 cm entre ke chassi et le centre du pneu , résulta quand on s"asseoit dedans le pincement provoque alors un réglage parfait, Mais il y a ossi le prob de la duretée de la direction , et le jeu , c'est la qu'il y a a faire quelque chose . 1) il y a un gros écrou, avec un contre écrou (sous un caoutchouc) qui permet de régler la duretée de la direction. ne pas regler la duretée en serrant les fixations , lol !!! 2)l'inclinaison de la crémailliaire , permet de suprimer , le jeux dans le colant ! si vous réglez tous ça , vous aurez une direction précise et agréable, sans flottement a une certaine vitesse et surtout, n'oubliez pas que vos pneus en moyenne des basse pressions , ce gonflent dans la moyenne de 5 psi soit de 0.3 a0.5 bars 'marqué sur le coté bien sur la vatiété de pneus , peut se gonfler jusqu'a 1.8 bars , mais vérifier lapressions , et l'usure et la tenue de route s'en ressentira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoKing 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai mis colan , je voulais dire volant , arf arf arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai deplacer ton post en rubrique chassis, c'est sa place beru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoKing 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pas fait gafe scuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 NonoKing a écrit:pas fait gafe scuse no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites