vitalien 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut à tous à tout les pros en mecanique moto un cylindre de yamaha enduro type wr 250 ,se monte t'il sur un moteur majesty 250,ils sont tous les 2 4 temps merci et a + ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut SURTOUT NE VOUS BOUSCULEZ PAS TROP A+ ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Très bonne réponse Atome moi non plus A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouh la la Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu vois Alain, on ne fait pas la gueule, mais si on ne répondait pas c'est parce qu'on ne sait pas. A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ya rien comme l'essayer la tu va voir mais informe toi a jean-luc il fait plein de swap de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut tous je ne fait pas la geulle, mais je penssé q'une modif moteur interesseré plus de monde a+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Atome a écrit:Tu vois Alain, on ne fait pas la gueule, mais si on ne répondait pas c'est parce qu'on ne sait pas. A+++++ Alain, je ne parlai pas de toi mais des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Il a raison atome, moi je suis interessé par le sujet mais j'ai aucune réponse à te donner à part un "je sais pas" alors si quelqu'un sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 nuts a mis un kit moteur sur le sien mais je sais pas lequel, pose lui la question ou peut etre aussi a rizbo. pour unfo j'ai essayer le buggy de nuts et c'est un regal a conduire en comparaison d'un pgo 250 standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut Vitalien vitalien a écrit:salut tous je ne fait pas la geulle, mais je penssé q'une modif moteur interesseré plus de monde a+ alainfais la , je pense que cela va interesser plus d´un faut toujours quelqu´un qui se lance en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 un cobaye en quelque sorte merci JEAN-LUC non mais serieux, je suis super branché _ J'IMAGINE _interieur moteur MAJESTY _cylindre 300cc MALOSSI _ culasse yamaha 250 wr a 5 soupapes _carbu 36 de250wr _si avec cà je ne mamuse pas dans les chemins j'ai rien compris a+ ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 vitalien a écrit:un cobaye en quelque sorte merci JEAN-LUC non mais serieux, je suis super branché _ J'IMAGINE _interieur moteur MAJESTY _cylindre 300cc MALOSSI _ culasse yamaha 250 wr a 5 soupapes _carbu 36 de250wr _si avec cà je ne mamuse pas dans les chemins j'ai rien compris a+ ALAINpas besoin de faire tout sa, demande a nuts les modifs qu'il a fait sur sont train avant et quel kit moteur il a mis et je te garantie que le pgo devient un regal en tenu de route et en comportement moteur. Pour info a la base j'ai horreur de conduire un pgo, c'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je confirme, le buggy de Nuts marche vraiment trés trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci tous tu me dit que NUTS à un pgo je pensse pas q'ont est le meme train-av et surtout le meme moteur a+ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Atome a écrit:Je confirme, le buggy de Nuts marche vraiment trés trés bien. je reconfirme,tres agreable a conduire et presque aussi performant que mon axr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 blackbull a écrit:je reconfirme,tres agreable a conduire et presque aussi performant que mon axr....où que mon SP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut les amis , Ici nous comparons des poires et des pommes Nuts a un PGO 250 avec un moteur Kymco . Vitalien a un Xingyue avec un moteur sous licence Yamaha . Donc rien a voir , il n´y a aucune piéce qui se monte d´un engin sur l´autre . Par contre il est vrai qu´en montant des kits 290 / 300 et des variateurs Multivar ou des Speed Control , cela transigure les machines . Rien qu´un Multivar fait gagner 10 kmh . Mais ce ne sont pas les mêmes piéces sur les 2 machines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Jean-Luc a écrit:Salut les amis , Ici nous comparons des poires et des pommes Nuts a un PGO 250 avec un moteur Kymco . Vitalien a un Xingyue avec un moteur sous licence Yamaha . Donc rien a voir , il n´y a aucune piéce qui se monte d´un engin sur l´autre . Par contre il est vrai qu´en montant des kits 290 / 300 et des variateurs Multivar ou des Speed Control , cela transigure les machines . Rien qu´un Multivar fait gagner 10 kmh . Mais ce ne sont pas les mêmes piéces sur les 2 machines .j'avait pas vue qu'il avait un xinguye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites