Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Quad 68 et forum BPAF

Messages recommandés

Les administrateurs du forum ont de bonnes raisons de penser que l'enseigne "quad 68" est appellée à fermer.
Nous regretons que des forumeurs se soient dirigés vers ce professionnel du fait des messages positifs le concernant postés sur le forum.
Il n'est pas de notre fait de savoir si cette "berizina" économique est lié a une mauvaise gestion ou à de l'escroquerie. mais les faits sont là: Beaucoup de gens ont été lésés.
Pour ce qui nous concerne, nous rappelons que ce qui est dit sur le forum n'engage que celui qui parle. Nous invitons les lecteurs à prendre du recul ou/et eventuellement se renseigner par tous les moyens possible, pour se faire une idée.
La credibilité d'un posteur est difficile à établir, autant que celle de quelqu'un qui vous racontera n'importe quoi de visu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bien sûr je me sens concerné par ce post qui est lui même justifié.

Je précise que j'ai connu Quads68 par l'intermédiaire de ce forum et qu'il n'y avait aucune connivence ou complicité entre cette "société" et moi.

Si de par mes propos j'ai pu altérer le jugement de ceux qui ont fait affaire avec Quads68, je vous prie de m'en excuser.

Personnellement je n'ai rien à reprocher à Gilles, il m'a toujours aidé techniquement dans les moments de galère c'est pour ça que je ne pouvais qu'avoir confiance en lui.

Il est clair, je crois, que Quads68 c'est servi de quelques naïfs comme moi pour assoir une sorte de réputation sur ce forum ce qu'il lui a permis apparement d'abuser de certaines personnes.

Je suis tout simplement victime d'une escroquerie à l'amitié, ce qui est un moindre mal.


En espérant ne pas avoir trop perdu en crédibilité, je vous adresse toute mon amitié.

A+ salut

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo,

On s'est déjà "accrochés" par mé-compréhension ...
Je te tire mon chapeau bas pour ces paroles d'homme ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Lolo,

On s'est déjà "accrochés" par mé-compréhension ...
Je te tire mon chapeau bas pour ces paroles d'homme ! jap


Merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n est il pas temps pour les admin de ce forum de prendre 1 minimum de renseignements sur les pros desirant adherer au bpaf.

1 simple copie de la page des statuts de la ste en question pour connaitre lactivites exacte, le n° de tva intra et deja c est + clair.


je pense meme que la rubrique du profil que lon renseigne concernant lactivites, s agissant de rpos devrait etre rempli par les admins.
pour savoir qui est boulanger, qui est importateur, qui revendeur, qui vbend des pieces...etccc..

voila, ca aurait le merite de clarifier la position de beaucoup de pseudos verts, tous + originaux les uns que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends ta défense Lolo parce que Quad 68, il faut aussi le dire,avait de réelles compétences en mécanique et surtout il n'était pas avarre de (souvent) bons conseils en particulier sur nos 300evo. Par contre il semble que question bizness ce ne soit pas la meme musique ...Malheureusement!
Personnelement j'ai commandé des pièces à quad68 en septembre sans les lui payer d'avances dieu merci , je n'en jamais vu la couleur , il avait de gros problèmes de transport....... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland a écrit:
n est il pas temps pour les admin de ce forum de prendre 1 minimum de renseignements sur les pros desirant adherer au bpaf.

1 simple copie de la page des statuts de la ste en question pour connaitre lactivites exacte, le n° de tva intra et deja c est + clair.


je pense meme que la rubrique du profil que lon renseigne concernant lactivites, s agissant de rpos devrait etre rempli par les admins.
pour savoir qui est boulanger, qui est importateur, qui revendeur, qui vbend des pieces...etccc..

voila, ca aurait le merite de clarifier la position de beaucoup de pseudos verts, tous + originaux les uns que les autres.


oui voila une très bonne idée !!!

thumrightthumrightthumrightthumright


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis concerne aussi par cette affaire puisque je leur avait commander un buggy neuf(300 evo orange) qui n a jamais ete livrer.. Shit je leur est fait un cheque de 1500euro d accompte pour ce buggy mais il ne l on pas encaisser(ca j ai jamais compris pour quoi...).par contre mon cheque ne ma jamais ete retourner malgre des lettres recomandee.je n est jamais pu les joindre au tel (ou tres rarement...) et les rares contact de leur part n etait la que pour gagner du temps mensonges sur mensonges car il etait deja planter complet et le buggy qui m etait destiner n a jamais marcher corectement et avait de grosse dificulte de tenue de route... pour ma part je considere ca comme une lecon et je ne ferrai plus jamais confiance au dernier qui parle sans m assurer de la verite de ces propos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Je suis aussi d'accord avec Lolo et Mmax, que Gilles nous a beaucoup aidé. On pouvais l'appeller même tardivement. En septembre je lui ai fait par d'une commande, sans lui payer d'avance ; que je n'ai jamais reçu malgré mes relances téléphoniques et en MP.
Comme dis Buggy-wonderland, il serait tant de prendre des dispositions afin que cela ne recommence pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...