NonoKing 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjours moi oublié présenter moi ! Mécanicien auto/buggy/scooter , mécano/électicien faisant des realisations tuning, Informaticien , grand joueur de counter strike source devant l'éternel , et aimant bien trouver des pannes, et inventer des trucs! Sympas , ouvert a tout, mais n'aimant pes être pris pour un con, qu'il adore faire en toute modestie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut Nonoking, Il était temps que tu te présentes. Je vois que tu es complet, mécano, informaticien, electricien... Et je note que tu n'aimes pas être pris pour un con. Je te rassure...personne A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut nono t'es d'ou exactement à lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 NonoKing comme son avatar, il va mettre le feu aux buggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut nonoking et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut Nono..... bienvenu sur le forum fallait pas dire ce que tu n'aimait pas la c'est trop facile de trouver ton point fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut Nono et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Slt NonoKing Bienvenue sur ce forum. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites