yann b 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut à tous ,c'est ma premiere sur les post de pgo!! J'ai besoin de votre avis Je suis en discution pour troquer mon 300tom do contre un 250 PGO de mai2005(2eme generation) Je voudrais savoir quelles sont les points faible de cette machine car je devrais la voir ce samedi et je la connais pas du tout. A votre avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, Et pourquoi tu veux te séparer de ton 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 regarde bien les cardans; vois si ce sont des renforcés (sinon +-120€/p) il faut absolument que tu mette le kit deuxième radiateur (116.40€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lolo , je veux m'en separer car je n'arrive pas à m'y faire au differenciel,Je fais baucoup plus de chemin que de route et crois moi un essieu rigide c'est baucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 jean a écrit:regarde bien les cardans; vois si ce sont des renforcés (sinon +-120€/p) il faut absolument que tu mette le kit deuxième radiateur (116.40€) Jean comment je fais pour savoir si c'est des renforcés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ils sont structurés, les autre sont lisses. attention un 250pgo n'a pas d'arbre rigide, c'est une suspension indépendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je parle de l'essieu rigide pas dans le sens d'un essieu de quad mais d'un essieu sans differenciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Les cardans renforcé ont une pastille "holographique" Recherche les posts "cardans" Nuts nous a mis des photos de ces cardans pour les identifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je veux bien mac mais ce n'est qu'un auto collant!! quelque coups de karcher et disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Pour les reconnaitre, c'est ici: /viewtopic.forum?t=1573&highlight=cardan Depuis ce post, il y a une toute derniere génération de cardan qui sont de couleur verte ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Nuts06 a écrit:Salut, Pour les reconnaitre, c'est ici: /viewtopic.forum?t=1573&highlight=cardan Depuis ce post, il y a une toute derniere génération de cardan qui sont de couleur verte ! Fred c'est exact fred, mais je viens de recevoir un BR250R avec des cardans noirs (renforcé bien sur) alors que penser des cardans "verts"!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites