Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou

Quad68 (suite)

Messages recommandés

Et ... si nous pouvions accepter que ... seuls les protagonistes concernés directement dans cette "affaire" s'expriment maintenant, le genre masculin en général y gagnerait en sobriété et en respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait pas mal Exclamation

Il y a des gens à qui Gilles a rendu service et j'en fait parti si il y a eu des problèmes peut être qu'au départ c'est une somme de malentendus Questionelephantelephant

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars je suis concerner directement par cette affaire car c est moi qui l est poster je repete il doit me livrer un buggy neuf et il sont injoignable au tel .voila c est tout....pas de reponses au email ni prive ni par le forum Thumb down tout ce que j ai c est des contacts episodique de leur part...quand ils veulent . avouer que c est quand meme bizarre de faire ca a quelqu un qui va faire un cheque de 5500 euro Shit alors j ecoute les versions que l on me donne et tout se recoupe....alors je sait plus quoi faire devant toute ces rumeurs de fermeture les t aura pas ta carte grise tu peux t assoir sur le sav car il coule...j en passe et des meilleurs voila si vous etiez a ma place vous seriez comme moi car les rumeurs et les appels telephonique dans le vide j en est franchement marre.....moi ce que je veux c est un buggy neuf et un sav pas un buggy et demerde toi car on est plus la......car 5500euro ca se trouve pas en 5 minute .... merci dans vos reponses de n insulter personne on cherche juste a comprendre japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon tu utilise le mauvais moyen pour te faire entendre

déplace toi car ce matin j'ai communiquer avec eux par MP et il sont dans le jus ( a préparer des bug )

alors soit patient et est du respect car c'est un des pro qui nous aident le plus sur le forum et a cause de connerie comme ca ont va peut-être le perde

et comme tu le dit se sont de rumeur alors fit toi pas au rumeur souvent il sont véhiculer par du monde qui sont soit concurent, soit en conflit.


et je suis sur que Quad68 est très sérieux dans sont affaire

thumright


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou avait recommandé que seuls les CLIENTS, DIRECTEMENT concernés donne un avis motivé et serein...
C'était une bonne idée...

Ce que j'aurais a dire n'apporterais donc rien a l'affaire,
...comme ce que tu viens de dire Fred...
C'est tres subjectif...

Restez dans les faits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Papou avait recommandé que seuls les CLIENTS, DIRECTEMENT concernés donne un avis motivé et serein...
C'était une bonne idée...

Ce que j'aurais a dire n'apporterais donc rien a l'affaire,
...comme ce que tu viens de dire Fred...
C'est tres subjectif...

Restez dans les faits....
merci japjap moi je suis pas la pour casser un tel ou un tel tout ce que je veux c est la verite sur la vrai situation actuel de ce pro.... ou on cherche a les descendre et on va y arriver si ca continue et il y est pour rien.....ou il y a vraiment un probleme.... moi je cherche a les joindre c est tout!! je veux entrer dans le monde du buggy c est tout....pas gener personne et juste participer a ce forum super sympa merci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
comme l a indiqué Gilles(dommage que son post et etait supprimé) demain je fais 1000km(aller et retour) je dois retrouvé Buggyspirator et Gilles a la gare de mulhouse
je suis concerné puisque Gilles a mon buggy
mais je l ai toujours eu au tel
je posterai quand je serais revenu
pour le moment je n ai aucunne raison a le demolir
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macfly a écrit:
bonsoir
comme l a indiqué Gilles(dommage que son post et etait supprimé) demain je fais 1000km(aller et retour) je dois retrouvé Buggyspirator et Gilles a la gare de mulhouse
je suis concerné puisque Gilles a mon buggy
mais je l ai toujours eu au tel
je posterai quand je serais revenu
pour le moment je n ai aucunne raison a le demolir
bonne soirée
c est le dernier message que je met sur le forum concernant cette affaire.je sais pas comment vous les joignez moi je n est qu un (il n est pas possible de laisser un message actuellement...)j ai essayer des dizaines de fois...le site avec lien sur le forum idem....voila c est tout .vous me croyer ou pas......pour ma part c est termine j annule ma commande de buggy car j en est marre de ces histoires qui me pourisse la vie....moi le buggy c est pour me rendre la vie thumright pas Thumb down alors voila je m excuse aupres des personnes que j ai pu gener et ne juge personne jap l avenir nous dira ce qui a declencher un veritable seisme sur ce forum et la verite (la vrai pas les rumeurs )sortira........tot ou tard.... merci de ne pas donner suite a mon message je ne suis plus concerner par cette affaire. philracing : coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je doit répondre et pas avec ce qui a été dit m'est sur la crainte de plusieurs

je n'est jamais prit pour un ou l'autre donc je n'est aucun parti prit

la seule et unique chose que j'ai dit c'est qu'il nous avait souvent dépaner quand ont avait un probleme

et comme philracing dit

le buggy c'est fait pour s'amuser et pas pour se faire chier ( déja assez de probleme avec le manque de faibilité )

salutsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred,

Merci de "faire avec" ce qui est souhaité sur ce post.
Une fois n'est pas coutume.
(Je te transmettrai le dictionnaire belgo-québecois en MP si tu veux) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
depart 6h30 hier je suis allé a la source j ai recuperé buggyspirator a la gare
puis direction wittenheim
j ai essayé mon buggy dans la zone indus pas de probleme j ai mis mes roues en bois pour le mettre dans la remorque( la meme qui m avait servi
pour le recuperer chez ponpon66 )
et retour chez moi a 21h
je m excuse de ne pas avoir posté mais hier soir j etais crevé
ceux qui m ont fait des mp je leur reponds ce soir
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je ne m'ettendrai pas trop sur le sujet car on prefaire oublier les mauvais moments.
Suite au feu sur le forum je suis parti chercher mon bug qui etait soit disant pret en alsace ( soit 1700 km et 1 nuit d'hotel ) ce que j'ai vu la bas depasse la raison, materiel en vrac et utilisation pour demonstration sans aucun accord ........
Ne voulant faire de tort a personne y compris aux menteurs et escrocs, je conseil a ceux qui ont du materiel en reparation ou autre de faire le voyage afin de se rendre compte et de le récuperer au plus vite, cela reste un conseil il est evident aussi que c'est ma façon de voir les choses..... mais comme il se dit : il n'y a pas de fumée sans feu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShitDommage, c'était bien parti Shit

Arrow Espérons que ce soit soit juste une mauvaise passe Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
en postant vendredi je ne m etais pas etendu car je savais philippe encore en alsace je confirme ce qu a dit buggysiraptor
a ce qu on a vu je ne comprends pas pourquoi j ai recuperé mon buggy entier
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait de Wikipédia :

diffamation

La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France). Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi.

L'invective ou l'expression outrageante qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.

Ainsi, les termes « traître à la patrie », « repris de justice », « imposteurs », « maffiosos » ont été jugés diffamatoires. En revanche, les termes « couard », « homme vil », « lopette », « larbin » ont été jugés comme constituant des injures en l'absence d'imputation de faits précis.

La diffamation constitue un délit ou une contravention suivant qu'elle est exprimé publiquement ou en privé. Des propos diffamatoires tenus devant un groupe de personnes partageant une même communauté d'intérêts est considéré comme privée (par exemple, un comité d'entreprise).

L'auteur de la diffamation peut s'exonérer de sa responsabilité en rapportant la preuve des imputations alléguées ou en démontrant sa bonne foi. Cependant, la preuve s'avère souvent difficile à produire, notamment si les faits concernent la vie privée ou un acte répréhensible non encore condamné au moment de l'allégation.

La reproduction ou la citation de propos diffamatoires constituent une nouvelle diffamation susceptible de poursuites.



__________________________

Les propos tenus jusqu'à maintenant ont été constructifs.
Chacun pouvant se faire son opinion sur cette affaire.

Je remercie les personnes ayant des affaires en cours avec Quads68 de s'être exprimées ici.
Nous ne manquerons pas de suivre avec vous l'évolution de tout çà...

Ce message n'a pas été modéré par moi, mais j'approuve tout à fait la décision qui a été prise.

Ce sujet est clos et le restera tant qu'un risque de diffamation pourra avoir lieu sur ce forum.
Et j'en suis le principal concerné Wink

Dès qu'une issue de toute sorte aura été prise concernant les problèmes soulevés dans ce sujet, nous ne manquerons pas d'en informer l'ensemble des membres du forum.


Merci de votre compréhension.


Ps: Merci d'utiliser les MP, toute autre sujet sera désormais modéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...