Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbull

nouvelle boite courte

Messages recommandés

info vérifiée en fin de matinée.
ca fait bientot 2 semaines que les crossbones sortent de la chaine avec une boite raccourcie.
2cross cote a cote,pas photo,le nouveau bouffe "l'ancien" au demarage et en reprise.la vitesse de pointe n'a pas pu etre verifiée,la machine etant neuve.test de cote sans surprise,meme arreté dedans,il repart... Mr. Green

autre info sur le levier de vitesse,pour l'instant axr vide le stock mais dans 1mois,1 mois 1/2 la selection va laisser la place a une grille 3 positions type quad avec 2 cables au lieu d'1...(1 qui tire,1 qui pousse...)

voila,je dis pas que des conneries... tongue

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boite courte et la nouvelle selection vont etre dispo en kit chez axr pour nos "vieilles" machines.
reste a voir le prix What the fuck ?!?


dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quand même une volonté d'AXR de répondre aux demandes clients et d'améliorer ses machines,
de plus, proposer ce kit pour les premiers bugs, je trouve ça plutôt bien...
certaines autres marques devraient en tirer les leçons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, c'est la démultiplication qui change, c'est pas une gamme longue plus une gamme courte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si malencontreusement la boite de vitesse casse sous garantie ils nous mettent la nouvelles ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
perso, mon carbone enduro qui a une semaine a plus la patate que mon ancien crosbone mais je rupte a 95km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Si j'ai bien compris, c'est la démultiplication qui change, c'est pas une gamme longue plus une gamme courte ?


boite courte,pas rapport court.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens est en courte aussi, maxi 95 à 100 kms/h sur plat au GPS, mais quelle pêche, je reviens du Raid Bleu, que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
la boite courte et la nouvelle selection vont etre dispo en kit chez axr pour nos "vieilles" machines.
reste a voir le prix What the fuck ?!?


dwarf


Moi ça m'interesse cette boite courte mais quelqu'un connait il la manip pour modifier nos bon vieux Crossbone Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...