patmax 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour a vous toutes et tous. Je m'appel Patrick, j'ai 36 ans, je suis domicilier dans le Val de Marne, marié, un enfant, motard a l'origine,quelques motos dans mon box. Je suis un ancien propriétaire d'un PGO 150 BUGSTER, donc j'avais effectuer quelques modifications au niveau des protections de caisse, ainsi que des bras de suspensions avant, et du moteur. Après avoir rouler avec je m'en suis séparer il y a 1 ans et demie, pour continuer en deux roues. J'espère d'ici quelques mois faire l'accisition d'un SECMA FUN EXTR'M 500 d'occaze. Après la vente de ma moto. Je suis heureux d'ètre parmis vous. A bientot a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 patmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 patmax et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut Patmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 patmax et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci a vous tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bievénito ou dans le 94 ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut Patmax !! Bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi aussi je suis nouveau alors bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue Patmax ! Une passion qui va laisser place à une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 patmax a écrit: J'espère d'ici quelques mois faire l'accisition d'un SECMA FUN EXTR'M 500 d'occaze. A bientot a plouf Mosieur A bon gout Ah oui ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut Patmax et bienvenue sur le BPAF Meilleur site du buggy de poche Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 patmax moi c titine je sui nouvelle et bienvenue salut tou le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut pas Patmax et bienvenu de la par d’un petit nouveau aussi sur le forum. Ancien motard, je cherche aussi à vendre ma moto pour m’offrir un buggy. A + Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bienvenue a toi charmante Titine, j'adore ta photo de présentation. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites