sagamore 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut à tous, je pense que ce post a ca place car peut etre que l'ensemble des machines n'a pas forcément la meme usure , vous allez surement contribuer à éclaicire certaines polémique ou les confirmer mais quoi qu'il arrive ce post que je souhaite le plus honnete possible dans ces moments de tension avec AXR enfin pour ma part je pense que nos embrayage vont s'améliorer dans ca conception si l'usure s'avere trop rapide dans une utilisation raisonnable (voir définition pour atome ) cross N °330 / 2750 km Direction : ras Cardans : changé une fois Moteur : quasi ras ( sauf embrayage et ressort selecteur de vitesse ) Chasis : ras ( bien résistant je trouve) Amortisseurs : hs / cause aériene (mais bon , je les trouves pas térrible du tout pour ne pas dire dl'a M...e) électrique : quasi ras ( si je vais dans l'eau deux voyants restes allumés) Frein : quasi ras ( fuite de lockeed au niveau du bouchon de réservoir probleme d'étanchéité AXR apparemment y travail . pour finir j'ai une bonne opinion de la machine mais certaine fragilitée doivent évoluer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon resumé Crossbone N°299/1500 Kms - Joint de gauge essence changé - Supports moteur ressoudés - Renfort des moyeux (pourtant RAS) - Casse de plaque de protection thermique remplacée par 2 ecrans thermique collés sur le reservoir - Casse du cerclage pot d'echappement - direction re-reglé 2 fois (certainement dû aux amortisseurs) - electrique RAS sauf point de masse nettoyé et reserré - chassis RAS - Embrayage, a-coups a l'acceleration, nettoyage régulier a faire. - soufflets de cardan changés. En resumé, l'ensemble des problèmes rencontrés ont été reparé rapidement et sans frais par le SAV. Grace a ça, je suis globalement satisfait de ma machine. Et je vous dis pas quand je me balade sur la route..... il n'y en a pas beaucoup qui ne se retournent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 N° 774 +- 2200 km -changement de compteur ( prob etanchéité ) -jauge à essence ( reste constament allumée ) -témoins d huile et frein a main s'allument lors de ballades mouillées -souflet cardan déchiré -paralellisme ( a mon avis du a un terrain trop accidenté ) -levié de vitesse brisé en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 N°157 1600km Date d’achat : avril 2006 Joint de jauge changé. Bride caoutchouc du carbu changé (3 semaines d’immobilisation). Fuite loockeed . Vibration pédalier. Protection de réservoir cassé. Soufflets changés (6 semaines d’immobilisation) En résumé : plus de deux mois d’immobilisation depuis Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 N° 1203 450 Kms depuis le 15/09 - 2 ressorts selecteur de vitesse - Casse du cerclage pot d'echappement pour le reste ,je surveille de prêt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Cream a écrit:-témoins d huile et frein a main s'allument lors de ballades mouillées-paralellisme ( a mon avis du a un terrain trop accidenté ) témoin d'huile!!! tu as au moins vérifié le niveau? paralléllisme! je dirais plutôt "des copains qui y ont bricolé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 N° 416 +- 3000 km Mars 2006 - Support moteur désoudé (125€ pour ma pomme) - patte de fixation de silencieux cassé (réparation par moi 1h00) - Tous les voyants s'alume avec l'humidité (comme Cream) - Un souflet de cardan HS, les 3 autres en mauvaise état (en attente de garantie) - un silencieux HS (en attente de garantie) - Amortisseurs avant pliés (cherche une solution) - Embrayage HS (en cour de réparation) - compteur qui prend l'humidité - Résserage régulier de la visserie en général (qui se dessere de moins en moins et pratiquement plus à ce jour) - Fuite du loockeed de frein - Pédalier qui lache (réparation par moi 3h00) - direction reglé plusieurs fois ( dû aux amortisseurs) Tous les problème ont été réparer rapidement sauf le pot toujours en attente de garanti, mais qui ne m'empeche pas de rouler, et l'embrayage qui lui me met en panne. La soudure du chassis m'a couté 125€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 jean a écrit:Cream a écrit:-témoins d huile et frein a main s'allument lors de ballades mouillées-paralellisme ( a mon avis du a un terrain trop accidenté ) témoin d'huile!!! tu as au moins vérifié le niveau? paralléllisme! je dirais plutôt "des copains qui y ont bricolé" Oui le temoin s etteind quand il est sec ca me fait le coup a chaque fois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMO1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben ça fait un peu peur toutes ces pannes sur des machine conçu et fabriquer en france. Pour un prix disons plus chèr que la moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu remarques que ce qui ont le plus de problèmes sont les premier numeros de chassis, les nouveaux sont déja upgradés. Sinon , pour quasi chaque problèmes une solutions SAV a été trouvé, le problème, c'est que ça a pris du temps et que l'on a essuyé les plattres. Je croise les doigts pour qu'il n'y est plus d'autre problème a l'avenir.... je pense qu'on a fait quasiment le tour et que maintenant ils sont plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 phil59 a écrit:Tu remarques que ce qui ont le plus de problèmes sont les premier numeros de chassis, les nouveaux sont déja upgradés. Sinon , pour quasi chaque problèmes une solutions SAV a été trouvé, le problème, c'est que ça a pris du temps et que l'on a essuyé les plattres. Je croise les doigts pour qu'il n'y est plus d'autre problème a l'avenir.... je pense qu'on a fait quasiment le tour et que maintenant ils sont plus fiable. Je suis globalement d'accord avec toi Phil, et c'est vraiment un engin de plaisir. Je pense qu'a l'avenir nous allons rencontrer beaucoup moins de problème, sauf pour ceux qui font une utilisation intensive en TT, il n'est pas fait pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 N° 381-Mars 2006-1400Kms Chassis : RAS Support moteur : RAS Partie roulante : usure importante pneus Desserrage fréquent écrou centrale roue AR gauche Amortisseur Av drt tordu à changer. Parallélisme se modifie souvent sans doute à cause déformations sur amortissseurs Freins : fuite réservoir lookeed. Electricité : Témoins d'huile et de freins restent allumés en terrain mouillé Moteur : Embrayage patine dans les montées (passager 70kg obligé de descendre chaque fois). à part ça tout va très bien Mme la Marquise !!! Nota : quand pourrons nous prétendre à avoir un shéma électrique comme sur tous les véhicules que l'on possède à moins que ce soit un secret d'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 CROSSBONE N° 371 ETAT apres 470 km dont 20 en TT : Supports moteurs ressoudés soufflets de cardan à changer pedalier qui vibre Amortisseurs avants qui font du bruit en détente reglage du train avant à regler souvant ( amortaux légers ) j'attends le reste des problemes rencontrés par vous autres : Embrayage, selecteur de vitesse,etc ... Sinon c'est un super engin pour faire du tout chemin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Atome a écrit:phil59 a écrit:Tu remarques que ce qui ont le plus de problèmes sont les premier numeros de chassis, les nouveaux sont déja upgradés. Sinon , pour quasi chaque problèmes une solutions SAV a été trouvé, le problème, c'est que ça a pris du temps et que l'on a essuyé les plattres. Je croise les doigts pour qu'il n'y est plus d'autre problème a l'avenir.... je pense qu'on a fait quasiment le tour et que maintenant ils sont plus fiable.Je suis globalement d'accord avec toi Phil, et c'est vraiment un engin de plaisir. Je pense qu'a l'avenir nous allons rencontrer beaucoup moins de problème, sauf pour ceux qui font une utilisation intensive en TT, il n'est pas fait pour ça.Salut à tous, d"accord avec vous , les pièces renforcé comme pattes de fixations pots ,renforts de roues quoi d'autre ? - Quel serai les pièces à changer sur toutes les machines ? - bouchon réservoir liquide de frein. - la visserie tubulaire - les amortos ( plus résistant pour une utilisation buggy ) - les rouges - la pièce de l'actualité ( no coment ) J'aimerais bien entendre les pros mais sans langues de bois ( si possible ) sur le sujet ............. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 apres 1500 km - support pâte pot cassée - parallelisme qui fait que se dérégler - axe de transmission cassé net - pneus arriere mort - fuite bocal de frein - vibration pédalier - vibration amortisseur bidon - soudures support moteur hs - soufflets de cardan hs j étais beaucoup moins embêté avec mon br 250 voila a+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perez0001 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 a tous apres 7000km en temp mormal ( route + rando ) ok 1 axe de transmission 1 patte de pot 1 suport moteur en tt hard destrusion total du corssbone ( il nais pas prevu pour sa ) sauf les modif que j'ai fait elle ont tenue je crois que le bug qui resistera a mes teste n'est pas encore né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Heuu perez tu veu dire ke tu as plus de crossbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 perez a écrit: a tous apres 7000km en temp mormal ( route + rando ) ok 1 axe de transmission 1 patte de pot 1 suport moteur en tt hard destrusion total du corssbone ( il nais pas prevu pour sa ) sauf les modif que j'ai fait elle ont tenue je crois que le bug qui resistera a mes teste n'est pas encore né si, mais dans la famille des 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites