gael2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour, Voilà lundi dernier j'ai été faire du tout terrain avec un ami et on s'est bien marré! on a rouler a fond dans la boue et le buggy été méconnaissable! or maintenant j'ai l'impression que le buggy a moin de patate et qu'il monte beaucoup moin dans les tours! je trouve ça très soudain! est-ce que celà vous l'a déjà fais? Dois-je nettoyer le filtre a air? les galet on a peu près 1000 km! sont ils foutu pensez vous? Merci pour vos réponse! gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 pour commencer fait ton filtre à air ca ne lui fera pas de tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 j espere que ton moteur n a pas chauffé sans que tu t en rendent compte verifie si le ventilo demarre bien si oui ouf de soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 burgman6 a écrit:j espere que ton moteur n a pas chauffé sans que tu t en rendent compte verifie si le ventilo demarre bien si oui ouf de soulagementburgman6, tu c'est un 150 pas un 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 donc je viens d'effectuer le nettoyage du filtre a aitr et rien a chaner! sinon y'a 1 semaine, j'ai vidanger mon moteur et j'y ai mi de lhuile shell hélix plus 10w40! Pensez vous que l'huile peut jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 le tuyau du filtre à air n'est pas fendu ? ne sinon après il faut vérifier les gallet et la courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut gael2b idem pour moi... filtre a ir nickel, carbu aussi j'ai pas trouvé le probleme et toi du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 gael2b a écrit:donc je viens d'effectuer le nettoyage du filtre a aitr et rien a chaner! sinon y'a 1 semaine, j'ai vidanger mon moteur et j'y ai mi de lhuile shell hélix plus 10w40! Pensez vous que l'huile peut jouer?Toi tu es trop fort en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Lolo il est excellent en mecanique mais le reste je sais pas a voir... il faut savoir que les gars qui achete des buggys sont pas tous mecanos d'ailleurs c'est un peu le probleme, car promouvoir des engins qui en fait sont des grosses merdes n'apporte a mon avis aucun interet au developpement du produit. Quand je roulai en moto (j'ai commencé tot j'avai 10 ans donc 1977) les machines japonaises de l'epoque etaient beaucoup plus fiables que ces grosses dobs et pourtant la technologie etait loin de celle d'aujourdh'hui. et en plus ça marchait beaucoup plus fort que ces pieges... je pense que le probleme n'est pas d'etre mecano ou pas mais qu'en fait il reste adapte a des gars qui n'ont que ça a foutre que de monter et demonter des merdes qui resteront poussives et de faire le boulot de certain qui s'en foutron plein les fouilles. a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 si le poteur pousse plus, verifier le filtre a aire, si les galet ne sont pas HS ou un galet de travers (sa arrive), et si tu as vraiment pas de bol c'est peu etre tes segment qui sont HS, a verifier avec un compressiometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 franky a écrit:Lolo il est excellent en mecanique mais le reste je sais pas a voir... il faut savoir que les gars qui achete des buggys sont pas tous mecanos d'ailleurs c'est un peu le probleme, car promouvoir des engins qui en fait sont des grosses merdes n'apporte a mon avis aucun interet au developpement du produit. Quand je roulai en moto (j'ai commencé tot j'avai 10 ans donc 1977) les machines japonaises de l'epoque etaient beaucoup plus fiables que ces grosses dobs et pourtant la technologie etait loin de celle d'aujourdh'hui. et en plus ça marchait beaucoup plus fort que ces pieges... je pense que le probleme n'est pas d'etre mecano ou pas mais qu'en fait il reste adapte a des gars qui n'ont que ça a foutre que de monter et demonter des merdes qui resteront poussives et de faire le boulot de certain qui s'en foutron plein les fouilles. a bon entendeur je comprend pourquoi tu as mis un buldog sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 voila une reponse pertinente on va tester merci beru et vive "les garçon bouchers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 beru, tu sais le bulldog sur mon avatar c'est ma chienne Valentine, Bulldog anglais, et elle est comme moi quand ça la gonfle elle ne MACHE pas ses mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut franky pourquoi tu n as pas fait appel a alexander il etait pret a se deplacer et a bricoler ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Franky, Tu as dit ce que bp pensent, et c'est vrai que ma 125 DTMX poussait 3 fois plus, et malgré un kit (plus tard), la seule reparation que g faite en 10 000 km, C 1 piston. et encore je te parles pas de mon 900 Honda, qui en comparaison coutait pas plus chere, etait gonflé au max, et que des pneus et kit chaines. Plus pres des Go-kart, les kart-cross 350 Honda n'avaient pas ttes ces merd... En fait, au niveau tp passé en mecanique et entretien / tp d'utilisation , on se rapproche bp plus du modelisme thermique Buggy: passionant mais on se lasse vite de toutes ces galeres, qd c'est pas tta femme qui se lasse avant toi. Bref il y a un marché à prendre pour un constructeur à l'ecoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tout a fait d'accord Vivement qu'un constructeur (un vrai) genre yam, suz, kawa, honda et d'autres se mettent a plancher sur ce genre d'engin car meme si le prix sera plus eleve au moins, on aura un buggy fiable et au point avec un vrai sav, des concess a qui s'adresser des pieces dispo si besoin etc etc.. ta comparaison avec le modelisme me parait tout a fait valable et c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est soulant quant a Burgman, t'inquiet j'ai contacté alexander par mp et je sais qu'il fera le necessaire car lui il assure vraiment de part ses competences et son serieux heureusement qu'il y a des gars comme ça mais je pense qu'ils sont rares (notre experience commune...). en tous cas les gars bon WE et vivement que des machines valables apparaissent sur le marché sinon retour au 2 roues c'est 2 fois moins de problemes (logique non..) ou voir un quad sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites