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J'ai terminé le rôdage du Kinroad 250 et je le pousse plus.
J'ai l'impression que, le pied au plancher, il étouffe un peu par à coups.
Vitesse max (selon le compteur d'origine ...) 65.

Quelqu'un sait-il si le CDI est bridé ? (Quads68 ?)

Merci

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le kinroad a un moteur dz, et sur les alp, dz et xinling ils ne le sont pas. Le phenomene de coupure que nous avons renconterer venait du melange aire essence

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Merci Beru Very Happy
Et tu peux dire à un néophyte comment améliorer ? (avec beaucoup d'explications simples ...).

Ben oui !

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tu vire la boite a aire, le tube de retour egalement tu met un filtre a air UNI et tu change le gicleur. Pour la taille de ce dernier il faut essayer differente taille, de 125 a 140 donne de bon resultat mais apres sa depend de ta machine de l'altitude et de plein d'autre chose.

tu peu trouver tout sa facilement chez rizbo, sinon quad 68 a peu etre des modif interressante pour cette machine, pose lui la question

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Salut à tous,

Et le pot Question

En virant l'original par un vrai pot, j'ai beaucoup gagné en vitesse de pointe et en nervosité. thumleft

Et puis maintenant mon bug ne fait plus de bruit... Il produit un son bounce

A+ salut

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salut à tous,alors papou à quand une petite ballade dans nos ardennes?

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Merci Beru et Lolo,
Vous ne faites que confirmer qu'il faudra bien que j'y passe par ces modifs ... Si je veux l'améliorer pour en faire un engin vraiment plaisant à conduire, comme ma voiture, qui ne demande qu'à prendre des tours !

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A Steph,

On pourrait organiser une belle ballade dans le coin.
Une première BPAF en Belgique ? Nous sommes nombreux quand même !
Mon frère, à Bras, a aussi un Kinroad maintenant.
Pour l'intendance, ça peut se faire !

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Salut !

méfie toi du compteur, il est très pessimiste...

65 Kmh, c'est un bon 80 réel (du moins dans mon cas...)

Pour ce qui est des petites coupures, ça peut se paufiner (Air/Richesse).

lol

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J'ai monté un compteur Trelock MC700, afin d'avoir un totalisateur kms.
Il mesure exactement pareil en vitesse instantanée que le compteur d'origine. Snif !
Mais au moins l'affichage digital n'a pas la tremblotte comme l'aiguille du compteur d'origine.

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Tiens, tu es là toi ! Bonjour Gilles !

Facile à dire ! Mais quand on n'est pas pro ni mécano, même si on apprend tous les jours, on se débrouille comme on peut...

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va falloir acheter des pièces racing à Rizbo , pour faire avancer ton buggy plus raisonnablement, mais c'est vrai que le pot deja t'ammènera un mieux, c'est sur !

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J'ai commandé chez Rizbo il y a une heure... satanas

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Merci Gilles,

Pour le reste, je compte un peu sur vous, si tu veux bien, puisque vous en avez optimisé un, avec Thigre.
Mais je ne veux pas forcer la main ! C'est tout à fait correct qu'un pro qui investit du temps et du matériel doive "s'y retrouver" au niveau financier.

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Je pense de plus en plus que "Quads68" est bien dans l'esprit de ce forum !
La cerise sur le gateau, c'est donner les trucs à ceux qui ont pris le risque d'acheter ce buggy bon marché via internet, sans SAV réel, parce qu'ils n'avaient pas les € pour payer plus, ou par ignorance involontaire ou volontaire (?) de la qualité de cette production, une de plus, "made in china" .
On peut leur pardonner. Ils avaient tout simplement l'envie de se donner du plaisir avec ce petit engin tellement attirant pour plein de raisons, sans raison

salut

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Merci d'avance à vous deux thumrightjap

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Cool pour la preparation. Merci à tous les experts pour votre support
sur ce bug qui nous fait tant vibrer...(au sens propre et figuré d'ailleurs).

Didier.

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