Papou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai terminé le rôdage du Kinroad 250 et je le pousse plus. J'ai l'impression que, le pied au plancher, il étouffe un peu par à coups. Vitesse max (selon le compteur d'origine ...) 65. Quelqu'un sait-il si le CDI est bridé ? (Quads68 ?) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 le kinroad a un moteur dz, et sur les alp, dz et xinling ils ne le sont pas. Le phenomene de coupure que nous avons renconterer venait du melange aire essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Beru Et tu peux dire à un néophyte comment améliorer ? (avec beaucoup d'explications simples ...). Ben oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu vire la boite a aire, le tube de retour egalement tu met un filtre a air UNI et tu change le gicleur. Pour la taille de ce dernier il faut essayer differente taille, de 125 a 140 donne de bon resultat mais apres sa depend de ta machine de l'altitude et de plein d'autre chose. tu peu trouver tout sa facilement chez rizbo, sinon quad 68 a peu etre des modif interressante pour cette machine, pose lui la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut à tous, Et le pot En virant l'original par un vrai pot, j'ai beaucoup gagné en vitesse de pointe et en nervosité. Et puis maintenant mon bug ne fait plus de bruit... Il produit un son A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut à tous,alors papou à quand une petite ballade dans nos ardennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Beru et Lolo, Vous ne faites que confirmer qu'il faudra bien que j'y passe par ces modifs ... Si je veux l'améliorer pour en faire un engin vraiment plaisant à conduire, comme ma voiture, qui ne demande qu'à prendre des tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A Steph, On pourrait organiser une belle ballade dans le coin. Une première BPAF en Belgique ? Nous sommes nombreux quand même ! Mon frère, à Bras, a aussi un Kinroad maintenant. Pour l'intendance, ça peut se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racer69 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut ! méfie toi du compteur, il est très pessimiste... 65 Kmh, c'est un bon 80 réel (du moins dans mon cas...) Pour ce qui est des petites coupures, ça peut se paufiner (Air/Richesse). lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai monté un compteur Trelock MC700, afin d'avoir un totalisateur kms. Il mesure exactement pareil en vitesse instantanée que le compteur d'origine. Snif ! Mais au moins l'affichage digital n'a pas la tremblotte comme l'aiguille du compteur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 arrète de prendre des montées fait plutôt des descente:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Tiens, tu es là toi ! Bonjour Gilles ! Facile à dire ! Mais quand on n'est pas pro ni mécano, même si on apprend tous les jours, on se débrouille comme on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 va falloir acheter des pièces racing à Rizbo , pour faire avancer ton buggy plus raisonnablement, mais c'est vrai que le pot deja t'ammènera un mieux, c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai commandé chez Rizbo il y a une heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci Gilles, Pour le reste, je compte un peu sur vous, si tu veux bien, puisque vous en avez optimisé un, avec Thigre. Mais je ne veux pas forcer la main ! C'est tout à fait correct qu'un pro qui investit du temps et du matériel doive "s'y retrouver" au niveau financier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 pas de finance en jeux, on te donnera tous les trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je pense de plus en plus que "Quads68" est bien dans l'esprit de ce forum ! La cerise sur le gateau, c'est donner les trucs à ceux qui ont pris le risque d'acheter ce buggy bon marché via internet, sans SAV réel, parce qu'ils n'avaient pas les € pour payer plus, ou par ignorance involontaire ou volontaire (?) de la qualité de cette production, une de plus, "made in china" . On peut leur pardonner. Ils avaient tout simplement l'envie de se donner du plaisir avec ce petit engin tellement attirant pour plein de raisons, sans raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 thigre se cxonnectera aujourdhui pour vous donner tous les details de sa preparation, parce que après tous c'est lui qui l'a optimisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci d'avance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hareram 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Cool pour la preparation. Merci à tous les experts pour votre support sur ce bug qui nous fait tant vibrer...(au sens propre et figuré d'ailleurs). Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites