Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OBIAGUE

JEUX SUR AMORTISSEURS

Messages recommandés

Salut à tous ,
je viens de me rendre compte que mon amortisseur avant droit ( coté passager ) a du jeux quand il est en détente : je m'explique :
si je souleve l'avant droit a la main la tige d'amortisseur tape acier sur acier !
si je souleve l'avant gauche par contre il n'y a pas de bruit ni de jeux !
En tout terrain & quand l'avant se deleste (meme sans aller vite ) on dirais que le train avant est completement laché , ça tape méchant
je me demande si l'amorto n'est pas HS
Toutes les fixations ( en bas & en haut ) sont Ok
Quelqu'un à t'il remaqué ce phenomene ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Obiague,

On sait tous que les amortos d'origine sont de trés mauvaise qualité, pas étonant qu'ils puissent être HS. De toutes façon s'ils ne tapent pas ils se torde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PROBLEME c'est que j'ai a peine 460 km dont 400 de bitume !
Soudures à refaire & souflets a changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pour les souflets, je ne suis pas étonné, la qualité du caoutchouc est tres mauvaise, ils vieillissent tres mal, par contre pour les amortos 460km dont 400 de route, là c'est pas normal, va voir ton cons, il y a peut être un default.

Les soudures des supports moteur sont prisent sous garantie par AXR comme les souflets d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un a un amorto d'origine, peut il me l'envoyer. Je l'amenerai chez EMC a lyon, c'est un fabriquant d'amorto de tres bonne qualité, comme sa il pourra me dire quel tarif il peu sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...