theca 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 slt à tous je possede un br 250 duo model 2006,500 KM compteur Voila mon problème quand je roule en terrain gras et bque le moteur peine, j'entend un couinement derrière au niveau du moteur , sans savoir vraiment d'ou provient le bruit . On dirait une courroie qui patine, est ce que cela peut il provenir de la courroie du variateur Merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 non ne t'inquiete pas ça vien de l'inverseur ce n'est pas mechant ça va se faire le mien faisait pareil maintenant il a 1400 bornes et plus de bruit c du au fait qu'il n'ya pas de differenciel et ça tire dessus lors des braquages a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pas facile a te répondre comme ça mais en général ce genre de bruit vient de l'inverseur; c'est la fourchette de selection qui touche l'axe. attention ce n'est pas une affirmation mais j'en ai déjà eut deux avec ce genre de bruit (sur le br250 pas le nouveau br250r) et ça fait comme une courroie qui patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theca 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merci pour vos reponses ca me rassure mais c'est quand meme bizarre que le bruit ne soit pas la sur des chemins meme a forte allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites