Theoldisgood 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour à tous, Aprés 25 ans de compétition en Enduro et pas mal de blessure, j'ai décidé de changer d'horizon. Je suis tombé par hazard sur ce site de passionné et je souhaite rapidement prendre par à vos élucubrations mais surtout acquérir un buggy pour m'éclater. Mais avant je dois vendre ma dernière moto de course un 400Yam WRF. Voila j'ai tout dit @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 sage decision sache qu'on est tous plus ou moins issu du 2 roues et qu'il est vrai qu'a un moment on fait gaffe. mais mefiance car malgre tout, avec un bug tu te reprend vite au jeu et l'arsouille entre potes c'est presque pire qu'avant salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Theoldisgood et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Theoldisgood et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa1923 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut !! Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut et bienvenue moi aussi je vien de quitter le monde de l'enduro (250WR) mais j'ai tout de même garder ma routière. Bug37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Theoldisgood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Theoldisgood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pman2 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenue à toi et bon ammusement avec ta future machinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca fait plaisir de voir tout se monde à mon arrivée Ca me rappel ma grande époque enduristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue à toi A + Gillou TOM DO 300 EVO NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites