Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vitalien

Bonjour de la Drôme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi, c'est Alain, 55 ans, rallyman dans les années 80 puis autocross UFOLEP depuis 5 ans. Je possède un minico 300 (bleu) depuis fin juin. Beaucoup de petits problème vite résolus grace au forum et (Gilles Roi des 300). Pas encore cassé de boitee ou de joint cylindre.
A bientôt.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi également un 300 bleu avec un kit moteur 300cc je me demande quand il va marcher correctement Evil or Very Mad acheter a Quads68

A +++ KIKI68 satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salue papou
jeune d esprit a 55 ans
mais pied lourd sur la pedale de droite
beaucoup de plus jeunes en ont fait la triste esperience
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Boy!!. Et de trois dromois, c'est vrai la diversité du paysage dans le département permet de bonnes virées. A+ du coté de Tain l'hermitage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir jackrider26
j'ai travailler 2ans sur tournon
super site ca monte ca descent et ca vire le top pour faire du bugg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonsoir
il y a hamburger qui est de la capitale de la chaussure
moi je suis d une capitale aussi :la caillette
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macfly a écrit:
re bonsoir
il y a hamburger qui est de la capitale de la chaussure
moi je suis d une capitale aussi :la caillette
a+


tu doit connaitre jean luc (cafe de la poste) qui a 1 pgo 150 je mange souvant chez lui pour mon pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vitalien, 4 du 26, on va pouvoir organiser qq chose, c cool, bienvenu au club, ainsi qu'a Jackrider, que je decouvre sur ce post.

Tu es de Die et faisais du rallye, allors on s'est peut etre deja vu : dans les années 80, j'ais participé 2 fois à une fete trés sympa que l'on faisait à Die, apres les reconaissance du Monte carlo avec JEAN LOUIS CLARR.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Hambugger"]Salut Vitalien, 4 du 26, on va pouvoir organiser qq chose, c cool, bienvenu au club, ainsi qu'a Jackrider, que je decouvre sur ce post.

Tu es de Die et faisais du rallye, allors on s'est peut etre deja vu : dans les années 80, j'ais participé 2 fois à une fete trés sympa que l'on faisait à Die, apres les reconaissance du Monte carlo avec JEAN LOUIS CLARR.
@+[/

effectivement j'ai fait des rallyes pendant 1 dizaines d'annees sur rallye 2 preparé simon-racing.en ce moment mon 300 est sur calle bicause j'attend les pieces que gille doit m'apporte quant il livrera le 300 de

macfli ( quand mistere )!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd vos 300 (avec macfly) voudront bien rouler, on pourra peut etre se faire qq chose et parler rallye, ou de faire la speciale de St Nazaire le Desert en groupe B.....B comme buggy seulement, revons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hambugger a écrit:
Qd vos 300 (avec macfly) voudront bien rouler, on pourra peut etre se faire qq chose et parler rallye, ou de faire la speciale de St Nazaire le Desert en groupe B.....B comme buggy seulement, revons pas.


ok sans probleme pour 1 sortie (quant les 300 marcheront) il faut se passer nos coordonné tu peu me joindre au 0683805146

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...