vitalien 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour à tous, Moi, c'est Alain, 55 ans, rallyman dans les années 80 puis autocross UFOLEP depuis 5 ans. Je possède un minico 300 (bleu) depuis fin juin. Beaucoup de petits problème vite résolus grace au forum et (Gilles Roi des 300). Pas encore cassé de boitee ou de joint cylindre. A bientôt. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenu parmi nous alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 vitalien et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjours a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenue vitalien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci de votre acceuil et pour gilles toujour pas de colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut a toi également un 300 bleu avec un kit moteur 300cc je me demande quand il va marcher correctement acheter a Quads68 A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenue Vitalien, parmi les "jeunes d'esprit" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 salue papou jeune d esprit a 55 ans mais pied lourd sur la pedale de droite beaucoup de plus jeunes en ont fait la triste esperience a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut et Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonsoir bienvenu au dromois de la capitale de la clairette a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut vitalien Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonsoir macfly pres de valence +d'infos s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 vitalien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Hello Boy!!. Et de trois dromois, c'est vrai la diversité du paysage dans le département permet de bonnes virées. A+ du coté de Tain l'hermitage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonsoir jackrider26 j'ai travailler 2ans sur tournon super site ca monte ca descent et ca vire le top pour faire du bugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 re bonsoir il y a hamburger qui est de la capitale de la chaussure moi je suis d une capitale aussi :la caillette a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 macfly a écrit:re bonsoir il y a hamburger qui est de la capitale de la chaussure moi je suis d une capitale aussi :la caillette a+ tu doit connaitre jean luc (cafe de la poste) qui a 1 pgo 150 je mange souvant chez lui pour mon pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue à toi Vitalien A + Gillou TOM DO 300 EVO NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut Vitalien, 4 du 26, on va pouvoir organiser qq chose, c cool, bienvenu au club, ainsi qu'a Jackrider, que je decouvre sur ce post. Tu es de Die et faisais du rallye, allors on s'est peut etre deja vu : dans les années 80, j'ais participé 2 fois à une fete trés sympa que l'on faisait à Die, apres les reconaissance du Monte carlo avec JEAN LOUIS CLARR. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 [quote="Hambugger"]Salut Vitalien, 4 du 26, on va pouvoir organiser qq chose, c cool, bienvenu au club, ainsi qu'a Jackrider, que je decouvre sur ce post. Tu es de Die et faisais du rallye, allors on s'est peut etre deja vu : dans les années 80, j'ais participé 2 fois à une fete trés sympa que l'on faisait à Die, apres les reconaissance du Monte carlo avec JEAN LOUIS CLARR. @+[/ effectivement j'ai fait des rallyes pendant 1 dizaines d'annees sur rallye 2 preparé simon-racing.en ce moment mon 300 est sur calle bicause j'attend les pieces que gille doit m'apporte quant il livrera le 300 de macfli ( quand mistere )!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Qd vos 300 (avec macfly) voudront bien rouler, on pourra peut etre se faire qq chose et parler rallye, ou de faire la speciale de St Nazaire le Desert en groupe B.....B comme buggy seulement, revons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Hambugger a écrit:Qd vos 300 (avec macfly) voudront bien rouler, on pourra peut etre se faire qq chose et parler rallye, ou de faire la speciale de St Nazaire le Desert en groupe B.....B comme buggy seulement, revons pas. ok sans probleme pour 1 sortie (quant les 300 marcheront) il faut se passer nos coordonné tu peu me joindre au 0683805146 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGY UNDERGROUND 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut Vitalien bienvenue ,je suis nouveau comme toi Il est bien ce BUGGY 300??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites