fafa1923 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour à tous et merci pour ce site très interressanr et bourré d'infos je suis propriétaire d'un bugxter 150 depuis 2 ans (juste après le reportage de turbo), j'ai donc essuyé tous le problèmes de qualité de l'engin, et ce n'est plus qu'un tas de rouille!!!! Mais il me procure de grand plaisir quand je me bagnaude les cheveux aux vent (enfin les derniers qu'il me reste) je recommande cette engins à ceux qui aiment ce prommener dans les bois pour les accros de la vitesse et des accélerations démoniaques, certaine modifs s'imposes, j'ai d'ailleu vu des post très interressant à ce sujet là et je vais me pencher sur la question. enfin je bavarde, je bavarde .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut Fafa et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa1923 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 merci de ton acceuil lolo81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue Fafa Ici, tu auras encore l'occasion de bavarder souvent, et ton expérience sera la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bienvenue à toi je croix qu'il y a d'autres gars de ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bug22 a écrit:bienvenue à toi je croix qu'il y a d'autres gars de ton coinPas les maîtres d'hotel en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut et bienvenu parmis nous. Tu es ou en creuse, Nous sommes 2 ou 3 du même coin, il à jérôme à la souterraine, moi je uis à Bellac et coicoin23 qui n'est pas loin; J'ai aussi un bugxter 150. Tu trouveras ici tout un tas d'astuces et conseil pour améliorer ton bug; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Fafa Bienvenue sur le forum et justement ici on est là pour bavarder sur nos engins préferer alors n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue à toi jeune creusois! Effectivement, nous sommes quelques uns du quartier, perso, j'habite à st leger bridereix, à 10 km de la souterraine ou réside Jérôme, et toi, tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 fafa bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 fafa1923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut ! Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 fafa1923 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug n'hésite pas à me contacter, on doit pas être très loin l'un de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa1923 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour je suis à Roches, à côté de chatelus malvaleix (20 km au nord de gueret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 -------------------------------------------------------------------------------- fafa bienvenue sur le forum A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gammaGT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bienvenue fafa1923 toi dans la Creuse moi dans la Lozère et oui, même dans les départements les mois peuplés il y a des Buggystes, ou futur Buggyste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 fafa, n'oublie pas d'aller t'inscrire sur la carte des buggystes... c'est ici /viewtopic.forum?t=697 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue à toi A + Gillou TOM DO 300 EVO NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites