jean11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 quelques photos de jean luc et sa bande de copains http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Héhé t'as pris des couleurs jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Cream a écrit:Héhé t'as pris des couleurs jean je parie que c'est les nombreuse séance de solarium soudure sur le xinling en cours de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 non siam, c'est le fait d'avoir un an de plus c'est les (quelques) cheveux gris qui font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Alors comme ca c etait ton anniversaire et tu nous le dit pas ? BAH BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 jean a écrit:non siam, c'est le fait d'avoir un an de plus c'est les (quelques) cheveux gris qui font ça en tout cas c'est pas le soleil de stenay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pas le soleil de stenay c'est le seul endroit en france ou il fait beau pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut les amis , Oui pour souhaiter l´anniversaire á notre ami Jean ; je me suis permis de débarquer avec 23 de mes potes Bon au total , j´ai juste fait 900 Km aller-retour avec quelques autre fous et Jean a essayé un vieux Adly ..........pour commencer ; la prochaine fois ce sera le 250 XXL ! bon allez je mets quelques photos Le soir , Jean est venu fêter avec nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Trouvez l erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon anniversaire Jean!!!! 23 a faire 900 km... Ca veut dire 23 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci françois; 23ans si ça pouvait être vrai eh cream, tu vas encore dire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est quoi l'erreur que l'on se marre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 jean a écrit:merci françois; 23ans si ça pouvait être vrai eh cream, tu vas encore dire des bêtises comme ca c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Hihi bingo siam Et moi j 'ai rien dit hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je l'avais cachée derrière la boite d'ice tea au fait, avec jean luc on a dit que l'on allait organiser une rando "international" france, belgique, luxembourg et allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 jean a écrit:je l'avais cachée derrière la boite d'ice tea au fait, avec jean luc on a dit que l'on allait organiser une rando "international" france, belgique, luxembourg et allemagne.je réponds présent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 jean a écrit:je l'avais cachée derrière la boite d'ice tea au fait, avec jean luc on a dit que l'on allait organiser une rando "international" france, belgique, luxembourg et allemagne.dans le iceTea, y'avait ptete du zizi coincoin ? Une rando internationale, çà serait un truc de jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 jean a écrit:je l'avais cachée derrière la boite d'ice tea au fait, avec jean luc on a dit que l'on allait organiser une rando "international" france, belgique, luxembourg et allemagne. Si vous rajoutez: Pays- Basque a la liste, je viendrais avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 septembre 2006 jean a écrit:je l'avais cachée derrière la boite d'ice tea au fait, avec jean luc on a dit que l'on allait organiser une rando "international" france, belgique, luxembourg et allemagne.Une rendo international, super, j'en serais surement. Au fait Jean bon anniversaire, avec un peu de retard, mais le coeur y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci atome, mieux vaut tard que jamais henri!! bien entendu que le pays basque peut être présent imaginez la rando, quand j'organise j'ai toujours +-25 buggys (beaucoup de belge), jean luc aussi (luxembourgeois,allemands) et si vous "les sudistes" vous joignez à nous on pourra se promener avec +-70buggys. ce serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 70 buggies !! Ca fait rever Mais pour les sudistes, il va falloir soigner la " mere teo" Trois gouttes de pluie et on fond, nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Deja la rando a inor je trouvais qu'on était bcp !! Mais alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites