guepas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je suis passé dans un trou un peu vite (40 cm de profondeur et vitesse 60km/h) et depuis j’ai un gros défaut de parallélisme mais je ne vois aucune pièce de tordue j’ai fait un réglage sur le rotule de direction pour corriger le problème mais je pense qu’il doit malgré tout y avoir une pièce qui a pris un coup. Avez eu ce style de problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est ton amortisseur qui a plier, c'est leger et pour corriger tu déssere l'amorto au niveau de la fusée et tu le fais tourné. La roue devrait reprendre sa place. Les amortisseur sont vraiment de mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepas 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Atome a écrit:C'est ton amortisseur qui a plier, c'est leger et pour corriger tu déssere l'amorto au niveau de la fusée et tu le fais tourné. La roue devrait reprendre sa place. Les amortisseur sont vraiment de mauvaise qualité.Merci Atome ,c'est bien ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui mais le prob c est que le carrossage n est plus correct, le bug risque d avoir des reactions bizarres et en plus tu vas bouffer du pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 septembre 2006 jean a écrit:oui mais le prob c est que le carrossage n est plus correct, le bug risque d avoir des reactions bizarres et en plus tu vas bouffer du pneusSi tu veux que tout soit nikel, il faut changer les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Atome a écrit:jean a écrit:oui mais le prob c est que le carrossage n est plus correct, le bug risque d avoir des reactions bizarres et en plus tu vas bouffer du pneusSi tu veux que tout soit nikel, il faut changer les amortos salut everybody, c'est la que AXR ce gave : 1500 € les 4 (bien sur pour les nvx modèles ) tu va les changer atome tes amortos ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 septembre 2006 sagamore pas à ce prix là, si j'en trouve des pas trop cher, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepas 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 jean a écrit:oui mais le prob c est que le carrossage n est plus correct, le bug risque d avoir des reactions bizarres et en plus tu vas bouffer du pneusoui jean , je confirme pour les réaction bizarres, elles se manifeste sur route au dela de 80 km/h je peux rouler à 90 mais cpas plus car après la tenue de route devient aléatoire. j'ai prévue de changer les amortisseurs , mais l'astuce d'Atome me permet de rouler en attendant vu les délais d'AXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 un amorto d'origine c'est +-80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 guepas a écrit:Je suis passé dans un trou un peu vite (40 cm de profondeur et vitesse 60km/h) et depuis j’ai un gros défaut de parallélisme mais je ne vois aucune pièce de tordue j’ai fait un réglage sur le rotule de direction pour corriger le problème mais je pense qu’il doit malgré tout y avoir une pièce qui a pris un coup. Avez eu ce style de problème ? je viens de rencontrer le même problème hier, ma roue avant droite complètement désaxée et je ne vois pas non plus de pièce tordue.Mon garagiste va démonter demain pour voir. Je crains le pire quand on sait le prix des pièces chez AXR. en plus mon conc habituel ne veux plus avoir à faire avec AXR et ne désire plus les représenter il a trop de problèmes avec eux et il perd des clients. Le crossbone avait un beau look,mais à part ça je crois que le reste n'est pas top, je commence à regretter mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 michelb a écrit:guepas a écrit:Je suis passé dans un trou un peu vite (40 cm de profondeur et vitesse 60km/h) et depuis j’ai un gros défaut de parallélisme mais je ne vois aucune pièce de tordue j’ai fait un réglage sur le rotule de direction pour corriger le problème mais je pense qu’il doit malgré tout y avoir une pièce qui a pris un coup. Avez eu ce style de problème ? je viens de rencontrer le même problème hier, ma roue avant droite complètement désaxée et je ne vois pas non plus de pièce tordue.Mon garagiste va démonter demain pour voir. Je crains le pire quand on sait le prix des pièces chez AXR. en plus mon conc habituel ne veux plus avoir à faire avec AXR et ne désire plus les représenter il a trop de problèmes avec eux et il perd des clients. Le crossbone avait un beau look,mais à part ça je crois que le reste n'est pas top, je commence à regretter mon achat. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 michelb a écrit:guepas a écrit:Je suis passé dans un trou un peu vite (40 cm de profondeur et vitesse 60km/h) et depuis j’ai un gros défaut de parallélisme mais je ne vois aucune pièce de tordue j’ai fait un réglage sur le rotule de direction pour corriger le problème mais je pense qu’il doit malgré tout y avoir une pièce qui a pris un coup. Avez eu ce style de problème ? je viens de rencontrer le même problème hier, ma roue avant droite complètement désaxée et je ne vois pas non plus de pièce tordue.Mon garagiste va démonter demain pour voir. Je crains le pire quand on sait le prix des pièces chez AXR. en plus mon conc habituel ne veux plus avoir à faire avec AXR et ne désire plus les représenter il a trop de problèmes avec eux et il perd des clients. Le crossbone avait un beau look,mais à part ça je crois que le reste n'est pas top, je commence à regretter mon achat. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 +1 pour les amortos, mais je ne regrette pas mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 phil59 a écrit:+1 pour les amortos, mais je ne regrette pas mon achat Si le prix des pièces ne baisse pas, je vend le miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 + 1 et je n'ai meme pas 500 km dont 20 en TT !!!!!!!!!!!!!! je me demande ce qui va lacher les soufflets HS les supports moteurs HS les amortaux sont limite j'ose meme pas le débrider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 après ma sortie de dimanche et inspection de la bête je constate que l'amortisseur AV droit est tordu à la base donc nécessaire de changer. Quelqu'un connait-il le prix d'un amortisseur chez AXR à ce jour ? Il ya tellement de prix qui courrent que je ne sais plus sur lequel me baser. J'ai fait une demande d'étude amortisseur chez Ohlins qui m'a demandé des photos, j'ai envoyé ce matin ...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 le tarifs d'un amorto origine d'apres le fichier PDF de chez AXR tout le monde est assis 151€ H.T. fichier dispo sur demande par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bomby41 a écrit:le tarifs d'un amorto origine d'apres le fichier PDF de chez AXR tout le monde est assis 151€ H.T. fichier dispo sur demande par mail il faut que je vérifie, mais il me semble l'avoir payé 80€ il n'y a pas très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Attention le fichier PDF sur mon site n'est plus a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 pourrais tu nous récupérer le dernier, cela nous permetterais à tous de savoir un peu ou l'on met les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 malheuresement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 jean a écrit: il faut que je vérifie, mais il me semble l'avoir payé 80€ il n'y a pas très longtempsle prix de 80€ me conviendrait par contre je viens d'avoir réponse de chez olhins et là mes doigts ont du mal à taper le chiffre..... bon j'essaye... 1080€ HT / pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 michelb a écrit:par contre je viens d'avoir réponse de chez olhins et là mes doigts ont du mal à taper le chiffre..... bon j'essaye... 1080€ HT / pièce Ils sont en or incrusté de diamants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites