theca 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 slt a tous çayé aprés avoir longtemps hésité entre un quad et un bug, j'ai fini par choisir un bugrider 250cc que je reçois mardi, j'esper ne pas etre trop déçu car je n'ai jamais pu essayer la bete. par la meme occasion y a t il des buggystes du 74 pas trop loin du genevoi et encore bravos pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenu quelle marque ton bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 bambiyo a écrit:bienvenu quelle marque ton bugbambiyo, alors !!!!! c'est un bugrider donc PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 soit le bienvenu ça grimpe par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theca 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 franky a ecrit soit le bienvenu ça grimpe par chez toi chez moi c'est: devant la montagne derriere la montagne a gauche la montagne et a droite devine!!!! ps: au millieu ya quand meme des plateaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ça promet pour les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 theca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutafond88 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue de toutafond88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut theca Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut et bienvenue!!! A+++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Binevenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue à toi et bonnes ballades dans ta montagne A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut à toi, la bienvenue amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 theca et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites