Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siam

Mon nouveau jouet

Messages recommandés

Bon voila, il y a bien fallu remplacé mon 150, donc me voila avec un 250 d'ocaz qui vient de chez jean, j'ai pas pus m empêchez de rouler un peu avec.

Ca change du 150 au niveau puissance mais niveau conduite, je préférerai le 150. Le 150 est plus joueur mais avec l'habitude, ca devrait aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sincerement content pour toi Siam ..profites en bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:
Le 150 est plus joueur mais avec l'habitude, ca devrait aller mieux.


Félicitation,

Tu sais, moyennant quelques modifs du train AV, il devient très joueur aussi... Mais après, avec la puissance du 250cc, il faut savoir conduire sinon c'est le toit assuré Cool

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi siam, felicitation. Pour celui la, soit plus prudent, pas de dodo hors du garage. Wink

Eclate toi bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux pour toi que tu puisses à nouveau prendre ton pied !
Comme tu auras moins de temps pour le site, je veux bien te seconder.
En plus, on n'est pas si loin que ça l'un de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut siam
bienvenue parmi les 250iste je suis heureux que tu puisse de nouveau te faire plaisir au volant d'un bug
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
cheerscheerscheers Siam
preuve en est que quand on a goûté au bug, on ne peut plus s'en passer...


oui ca c'est sur
il m a fallu 2 semaines pour le remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut siam, salut

Je suis nouveau sur le forum mais je suis les discussions depuis quelques mois déjà.
J'ai lus que tu avais eu des soucis avec ton bugxter 150 et que tu l'avais remplacé par bugrider 250... Je voulais connaître tes impression sur le changement et les différences entre les deux. J'ai crus comprendre que le 250 était "moins joueur".
Je m'explique, j'ai essayé un 150 il y a quelques temps et je me suis amusé comme un ptit fou thumright , depuis je réfléchit à en acquérir un mais je pose des questions sur les différences entre le 150 et le 250. Je serais plus pour le 250R mais les noubreux problème qui appraissent dans le forum font réfléchir.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renard a écrit:
salut siam, salut

Je suis nouveau sur le forum mais je suis les discussions depuis quelques mois déjà.
J'ai lus que tu avais eu des soucis avec ton bugxter 150 et que tu l'avais remplacé par bugrider 250... Je voulais connaître tes impression sur le changement et les différences entre les deux. J'ai crus comprendre que le 250 était "moins joueur".
Je m'explique, j'ai essayé un 150 il y a quelques temps et je me suis amusé comme un ptit fou thumright , depuis je réfléchit à en acquérir un mais je pose des questions sur les différences entre le 150 et le 250. Je serais plus pour le 250R mais les noubreux problème qui appraissent dans le forum font réfléchir.... scratch


bon ca fait pas longtemps que j ai le 250 mais pour être franc il me semble que les nombreux problèmes du 250 sont résolut, oui il est moins joueur mais avec l'habitude à mon avis il doit être tout aussi joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...