Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vesuvio

SILENCIEUX

Messages recommandés

c'est LOLO81 qui m'as dégoté ça sur internet tu le trouve en début de post en réponse à ma question ou je chercher un pot pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça absolument genial ! ! !

hormis le fait que j'admire le résultat de ton boulot vésuvio

ce post a demarré de façon anodine sur une question qui paraissait presque farfelu tellement elle etait difficille ...

donc les premieres reponses se tournent a la rigolade

puis lolo nous file le tuyau du siecle (sans jeu de mot ! Mr. Green )

et puis l'idée fait son chemin et le resultat est là!

bravo à tous

c'est vraiment l'esprit que j'aime dans ce forum

(et qui contrebalance largement toutes les ronchonneries qu'on a pu lire sur certains posts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact,au début j'ai eu l'impression de passer pour un con avec mon pot à 4 sous et ensuite j'ai du cogiter sec pour aller au bout!la preuve ce post est ouvert depuis un bout de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout, nous sommes tous camarades à travers notre loisir et en cas de galère nous devons compter sur nous même puisque rare sont les pros qui peuvent nous depanner.

Nous avons tous une compétence ou une idée qui peut servir à quelqu'un.

Ce que je regrette, c'est la non communication des importateurs sur notre forum, ça serait dans notre intêret et dans le leurs également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio a écrit:
exact,au début j'ai eu l'impression de passer pour un con avec mon pot à 4 sous et ensuite j'ai du cogiter sec pour aller au bout!la preuve ce post est ouvert depuis un bout de temps!


Sacré Catalan, plus têtu qu"un Breton mdr

Heureusement on vas vous calmer à Castres sur le terrain de l'ovalie.

Allez CO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio a écrit:
alors la c'est pas fait non plus

SEMPRE ENDAVEN USAP


Il faut voir comme ils ont mangés Montpellier, les gars du CO ils en ont remué de la viande.
Ils sont passé près de la FANNY Question Le Montpellier Hérault RC geek

ça y est je suis hors sujet, je vais me faire fracasser par les modos. sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,on change de sujet,je vous ai dit que je suis tombé en panne en esseyant le pot.De retour à la maison le moteur a redémarrer avec un bruit qui ne me plait pas! nivau d'huile trés bas ,je crain le pire.
tellement occupé par l'inverseur et ce pot que j'en ai oublié l'essentiel.
je vais ouvrir le moteur mais je pense avoir flingué l'embielage. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage vesuvio je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave !

tiens nous informé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pont est a verifier egalement.

commence par viré ton cache couroie/variateur et embrayage et fait tourner le vario a la main, sa te donnera une idee du probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça? Tu veux dire que si il ya un bruit en le faisant tourner à la main ça viendrait de la transmission.Malheureusement j'ai bien peur que ce soit nivau moteur.Cependant je commencerai par vérifier ce que tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je te demande n'a rien a voir avec la transmission, lorsque le moteur est arreter ton embrayage est fermer donc tu peu le faire tourner manuellement en faisant tourner ton variateur.

tu lui fait faire plusieur tour pour voir si sa coince un peu ou beaucoup, si sa couine ou si pas de prob. mais surtout ne force pas et pas de coup de demareur
en fonction de ce que tu trouvera tu devrai pouvoir deduire si c'est les soupapes, le villo la biel , le pont..... mais si c'est bien le moteur faudra l'ouvrir

si tu veu voir si c'est la transmission, tu met ton inverseur sur avant et tu pusse ton bug sur une vingtaine de mttre et idem pour la marche arriere avec l'inverseur sur marche arriere

je t'envoie mon tel en mp si tu as besoin appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio a écrit:
alors la c'est pas fait non plus

SEMPRE ENDAVEN USAP


mdrmdrmdr

Ils mangent les Catalans, je sais le match n'est pas terminé, je pense que Castres ne sera pas loin du bonus offensif tire la languetire la languetire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
vesuvio a écrit:
alors la c'est pas fait non plus

SEMPRE ENDAVEN USAP


mdrmdrmdr

Ils mangent les Catalans, je sais le match n'est pas terminé, je pense que Castres ne sera pas loin du bonus offensif tire la languetire la languetire la langue


Ouf sifflotte Juste Exclamation

Ok hors sujet coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain tu sais que j'ai pensé à toi pendant le match(en éspèrant que t'avais oublié) sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio a écrit:
putain tu sais que j'ai pensé à toi pendant le match(en éspèrant que t'avais oublié) sifflotte


Bon excusez nous 2 secondes les gars, mais on parle d'un sport d'homme.

Belle remontée de l'USAP, heureusement que Laharrague c'est chié sur la dernière pénalité, sinon... sifflotte

Le retour sera perilleux pour le Castres Olympique. affraid

[img=http://img476.imageshack.us/img476/7292/imagesws7.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
vesuvio a écrit:
putain tu sais que j'ai pensé à toi pendant le match(en éspèrant que t'avais oublié) sifflotte


Bon excusez nous 2 secondes les gars, mais on parle d'un sport d'homme.

Belle remontée de l'USAP, heureusement que Laharrague c'est chié sur la dernière pénalité, sinon... sifflotte

Le retour sera perilleux pour le Castres Olympique. affraid

[img=http://img476.imageshack.us/img476/7292/imagesws7.jpg]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST UN BUTEUR QUI NOUS MANQUE! On perd 8 points à cause de ça!
plus serieusement qui peut me dire comment démonter le volant magnetique sur le xiling,j'y arrive pas! J'ai peur de forcer avec l'arrache moyeu.Y a t'il un outil spécial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

J'ai un PGO250 et je veux aussi changé mon pot et j'ai vu se que ta fait et au niveau esthétique c'est MAGNIFIQUE mais j'ai pas bien compris si s'est à cause du pot que t'es tombé en panne ou alors pour autre chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,non,rassure toi c'est pas à cause du pot que j'ai cassé mais bien a cause d'un manque d'huile moteur!(roulement de biele cassé)depuis j'ai changé de moteur et ça fonctionne avec un bruit MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes c'est pas grace au pot le bruit magnfique, c'est le moteur qui fait ça satanassatanassatanassatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Vesuvio,

Bonne nouvelle d’apprendre que ton buggy fonctionne « avec un bruit MAGNIFIQUE »

Si tous les revendeurs étaient comme Jean, cela serait super mais on n’en trouve pas beaucoup.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais est-ce vraiment un vendeur?
un passionné, plustôt, non?
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Alex,

Citation :
un passionné, plustôt, non?


+1


c’était le qualificatif que je voulais mettre mais ne voulant pas rentrer dans une quelconque polémique je l’ai enlevé, néanmoins je le pense et ils sont peu nombreux à être "passionné" du moins dans ma région.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupapi33 a écrit:
néanmoins je le pense et ils sont peu nombreux à être "passionné" du moins dans ma région.
@+


sur ce sujet, tu peux étendre ta région à la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...