Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vlasset

Presentation.

Messages recommandés

Voila encore un p'tit nouveau. Je suis sans les yvelines, vers septeuil, dans le mantois. Je tourne avec mon voisin dans un PGO Bugxter 150, a 2 dedans, on tourne aussi avec un ami qui a le même engin, ainsi que d'autres personnes en quad. Notre crédo : la route moins on la prend, mieux on se porte. Pas de balade réussie sans déguisement à la gadoue. on s'éclate, on part a la decouverte, on cherche de nouveaux bourbiers...

Pour la navigation, on se sert d'un pda, avec gps et la cartographie IGN, histoire de pas trop se perdre... avec le pda bien entendu bien emitouflé, a l'abri de l'eau et de la gadoue...

Sur le bug, on a pour l'instant juste changé le pot contre un ninja, ca lui a redonné un peu de peche, mais ca reste faiblard avec nos 2 gabarits dans les cotes. la prochaine étape est donc la pose de galets 10g, d'un nouveau variateur ainsi que du contre ressort... ca devrait deja nous aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacer ton post, là il a plus sa place Wink

Soit le bienvenu sur le forum des fous du petit volant. La gadoue, nous aussi on aime Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes de vrais cochons ! pig
La gadoue et les bourbiers...
Enfin, vous respectez quand même le matériel informatique, c'est déjà ça (ouf).
Eclatez-vous et bienvenue ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi sur le meilleur des forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on respecte non seulement le matériel informatique, mais on met aussi un point d'orgue à respecter les promeneurs : vitesse reduite, moteur coupé pour les chevaux, pas de hors piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien ! jap
C'est pas courant les gars de votre âge qui peuvent l'exprimer ainsi !
Et ceux d'un autre âge aussi 8
Eclatez-vous comme vous le faites si bien maintenant
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...