dccmgg 0 Posté(e) le 26 août 2006 bonjor a tous je me presente david du 62 pas de calais region de saint pol sur ternoise je roule en 150 pgo avec lequel je m eclatte en esperant faire des rencontre pour balade dans le ternnois si il y a quelqu un un coup de bip et c tout E tout cas je fais unebalade dans le ternois le 26 septembre et vous signale aussi qu il y a une concentration quad et buggy le 3 septembre sur un super terrain bien gras a saint georges toujours dans le pas de calais en esperant en rencontrer quelque un sur ceux bonne glissade a tous pssi quelqu un pouvait me dire comment mettre un photo sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 26 août 2006 dccmgg bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 26 août 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 26 août 2006 bonjour et bienvenu je fais un copier/coller je ne sais pas mettre le lien sinon va dans le forum photo/video et rechercher tu tapes inserer photo Sebilly a fait un post c est celui la que je copie sinon a st paul ma femme a un cousin eloigné tres connu Comment insérer une image dans cette rubrique ? Lorsque vous voulez poster une photo, vous avez des "boutons" à votre disposition. Ceci permettent de mettre des balises dans vos textes. Ces balises vont contribuer à mettre le texte en gras, italique, souligné, etc 2 boutons permettent de mettre une image : Le premier En cliquant dessus, une page s'ouvre : Choissisez votre image avec parcourir Cette image doit être dans un format indiqué (jpeg, bmp, ...) mais de préférences mettez en jpeg... ensuite validez avec "host it!" La dernière page s'ouvre et vous devez ici choisir le "lien" de votre image pour le recopier sur votre message du forum. si votre image est grande, choisissez la ligne "thumbnails for forum (1)" cela mettra une petite vignette comme ceci si votre image est moyenne ou petite, choissisez "direct link to image" et recopiez l'adresse sur ce forum. il faut mettre derriere Si vous ne mettez pas ces 2 "balises" vous aurez un lien comme ceci : http://img143.echo.cx/img143/6307/insererimage34os.th.jpg pratique dans certains cas, mais moins "visuel" !!..... Le 2eme bouton pour insérer une image est "Image" cliquez sur image cela va insérer la balise "" C'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 26 août 2006 dccmgg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 26 août 2006 dccmgg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 26 août 2006 Welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 26 août 2006 "Bienvenue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 août 2006 dccmgg et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 27 août 2006 dccmgg Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 27 août 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut Bienvenu sur le forum (pour les photos, c'est là : /viewtopic.forum?t=131) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 27 août 2006 salutation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 28 août 2006 Slt à toi, C super, je vois que ce forum se remplit de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites