quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 août 2006 la nouvelle deco des 300 evo et 300 evo Perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 août 2006 celui de marck Jacky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hé! ho! J'exige des royalties sur la bache de toit!!! C'était MON idée!!! LOL Bon, et autrement, il roule comment avec la déco??? +5km/h??? En tout cas çà rend bien Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 août 2006 exact ca pète la tête de mort mais bon pour les royalties on négocie à l'apéro demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 22 août 2006 Pour la tête de mort c'est normal quand on sait comment il pilote. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 22 août 2006 quads68 a écrit:exact ca pète la tête de mort mais bon pour les royalties on négocie à l'apéro demain!!!Arfff, non c'est bon........ mais j' avais raison tout de même, çà péte façon drapeau pirate Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 août 2006 thigre-33-16v a écrit:quads68 a écrit:exact ca pète la tête de mort mais bon pour les royalties on négocie à l'apéro demain!!!Arfff, non c'est bon........ mais j' avais raison tout de même, çà péte façon drapeau pirate ThierryOuais c'est quand même là que c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Et voici le parbrise pour 300 fixation par Scratch eh oui nos clients ont des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 les deux premieres serie de foto sont simpas , mais le parbrise j'aime pas. apres ce'st une question de gout. toi qui travaille le look des engin as tu pensé a prendre contact avec avec des personnes qui font des carrosserie en fibre de verre ou autre materiaux. Le 300 evo est le seul buggy du marché a ce preter a ce genre d'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 pas encore Beru j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J ARRIVE POUR FAIRE PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Avec Plaisir je t'attends avec impatience !!!! Vivement demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Le dernier né le 300 Army c'est celui de Dosmock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad300 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C vrai qu'il est beau, il manque juste les house de siege en camouflage, et la bache de toit pareil et la se seras un carnage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, Le gris au fond à l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Regardez, il faut saluer les bonnes initiatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'avais fait encore plus visible sur le mien /viewtopic.forum?t=3089 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Jérôme a écrit:j'avais fait encore plus visible sur le mien /viewtopic.forum?t=3089C'est vrai Jérôme, et c'est bien, mais là c'est un pro qui fait de la pub pour le BPAF sur ses buggys avant de les vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 On est entrain de preparer une bète là: equipé du nouveau cylindre Malossi variateur bettela embrayage revu pot ixil jantes ITP pneus Mudgear 31cm de garde au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bonsoir GILLES dans ma ville il y a un gars qui fait des carenages de moto c est Poly 26 peut etre qu il ferait pour les buggys ??? pense a ma piece a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 la 710 je n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 quads68 a écrit:je n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 La "Bète finie" voilà il va rouler dans le 01 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 très bon en TT franchisseur du tonerre , très agile sur la route il subit ses pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut Gilles , il a vraiment une gueule d´enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGY UNDERGROUND 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 il est bo ce buggy et en plus 300 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 BUGGY UNDERGROUND a écrit:il est bo ce buggy et en plus 300 cc Non 257cm3, 300 c'est pour que ça sonne mieux... Commercialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 lolo81 a écrit:BUGGY UNDERGROUND a écrit:il est bo ce buggy et en plus 300 cc Non 257cm3, 300 c'est pour que ça sonne mieux... Commercialement Tu te trompe Lolo, celui ci est equipé du kit 305cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Atome a écrit:lolo81 a écrit:BUGGY UNDERGROUND a écrit:il est bo ce buggy et en plus 300 cc Non 257cm3, 300 c'est pour que ça sonne mieux... Commercialement Tu te trompe Lolo, celui ci est equipé du kit 305cc Exact Jemé trompé Espérons que le villebrequin et la bielle apprécient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites