Jean-Luc1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut les amis , Sur mon Adly 250 XXL , j´ai monté un inverseur de PGO , dont je ne suis pas content pour cause de problémes Je fais donc appel à vous pour savoir ce qu´il en est de l´inverseur monté sur les Saiting . J´espére qu´une adaptation similaire á celle de PGO soit possible . Qui peut me renseigner ? Le montage sur la photo me semble similaire . Est ce que les inverseurs Saiting sont 100 % fiables ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 21 août 2006 1 fois modifie , oui ils sont fiables mais pas a la base. sinon c est le meme type de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merci Alexander . Et que faut il modifier pour les rendre fiables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 22 août 2006 ah grande question........ je ne repondrais point, car la recherche et le boulot on ete fait par LIONEL , de ALP, et comme pour les remorques, ils se sont decarcasser a trouver les solutions et nos amis de chez GS, pour ne pas les citer profite de leur travaille. tu comprendras donc aisement que je ne soit point disposer a aider des gens sans scrupules qui profite du forum, pour se livrer a 1 concurence plus que feroce. pour info, GS nayant pas de sav , ou presque rien, c est nous les concess ALP qui les remettont en etat les GS 250. tu comprendra que lon va pas ici leur donner des cours pour le montage d1 buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci Alexander , Je comprends bien et je sais lire entre les lignes ma conclusion étant que cet inverseur ne correspond pas vraiment à mon cahier des charges pour le montage sur mon prochain Adly 250 en cours de réalisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 22 août 2006 c est egalement mon avis, meme fiabilisen linverseur sous cette forme quil soit sur 1 ALP, ou autre me parait leger de constrcution et pas de meilleur qualite. riena voir avec 1 vraie boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 24 août 2006 Il faut avoir le courage d'aller jusqu'au bout des mots.....(pour Alexander) GS=GOSPEED Bin pas de chance car je n'ai pas le panneau GS...... Mais moi je peux faire profiter les gens du BPAF de mes modifs sur l'inverseur en MP. Sur ce sache que mon inverseur tient le choc même sur une randonnée d'un W.E organisé par Jean (Distribug)...D'ailleur je n'ai pas vu de Buggy de marque ALP............ ILy avait PGO AXR CROSSRIDER GOSPEED et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 24 août 2006 ne compte pas sur moi pour rentrer dans ton jeu. la gueguerre gs , pffffffffffff autre chose a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 24 août 2006 Tant mieux car de toute façon moi je ne suis plus et pas concerné par les problèmes de GS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut les amis , Je n´ai pas ouvert ce post pour faire de la polémique Mais uniquement pour avoir un avis concernant le montage de cet inverseur sur mon Adly modifié Voila c´est tout . Et je vous en remercie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 août 2006 En plus d'etre un as de la mecanique... ... C'est un as de la sagesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoKing 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 lu a tous, pour moi donner des indications aux autres sur les modif , c'est bien, car + c'est fiable +il y auras de buggy, cinéquanone! alors les personnes inscrites ici qui viennet juste chercher des réponses et qui cachent des modifs qui marchent ?? j'appelle ça des chacals ! le forums sert a faire avancer le shmilblics . je suis motard qui découvre le buggy , et si vous voulez que le buggy soit comme le monde des motards fo y aller, je dit ça pour les pro de mauvaise foi !qui avancent grace aux amateurs!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Nonoking... La bidouille sur l'inverseur est clairement expliquée dans le post "mon buggy à moi" dans la rubrique Saiting... ... Et était posté bien avant que cette discussion aie lieu... Bref, tout le monde savait de quoi on parlait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Desolé, mais je viens de me faire 7 pages de lecture du post "mon buggy à moi", et je n'ai pas vu cette bidouille sur l'inversseur. Possible de m'en dire un peu plus svp, meme en MP, si ça pose prob. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 excuse... c'est là... /viewtopic.forum?t=2319&start=0 Les post de poulpus dont je parle sont vraiment nickel... faites une petite recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Genial Mac, merci, c'est ce qui me manquait pour me lancer ds l'inverseur. Avec ces photos et astuces, ça rassure. Au boulot. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Encore une fois, les "eclaté" photos que POulpus a fait sont géniaux... Cherchez ses posts il sont vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je viens de trouver les posts de Poulpus, c'est extra de clarté, et avec ttes les photos et demarches methodiques, BRAVO et MERCI Il n'intervient plus sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Helas non... Il vient plus trés souvent... Il est revenu y a pas longtemps... Il a un FL Honda 250 a vendre qui me fait envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites