jms 0 Posté(e) le 18 août 2006 Nous désirons organiser un PGO buggy race, course buggy sur un circuit de kart .... Date éventuelle: le 26 novembre 2006 Lieu éventuel: circuit des fagnes (prés de philippeville) style de cource: endurance 3 x 1 heure Infrastructure, douche, plat chaud, 15 comissaire de piste, croix rouge, mécanos+ pièces de réparation sur place, transpondeur pour chrono officiel, participation d'équipe de belgique, hollande, allemagne, luxembourg et pourquoi pas, les français..... En première en belgique, présentation du nouveau BR 500.....! Ma question: qu'en pensez-vous..... si j'organise, y-a-t'il des gens qui vont s'inscrire.... Merci de me faire savoir qqch A+ jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 18 août 2006 salut jms content de te retrouver. c'est ou philipeville? avec quel budget ? et je peut tourner avec mon bug perso? merci a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 août 2006 Super logistique en tout cas !! Le top pour une course comme çà : Une webcam (ou des) connectées sur place, pour que les gens trop loin, puissent voir chez eux, ce qui se passe là bas....la classe ...Siam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 18 août 2006 est-il prévu des catégories, 150, 250, origine, préparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 août 2006 dommage que ce ne soit que pour les PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 août 2006 phil59 a écrit:dommage que ce ne soit que pour les PGO c'est parce que toutes les autres marques les batteraient ma me faire lancer des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 18 août 2006 l'idée est intéressante Mais une piste de karting est un peu plate Un circuit valonné serait amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 août 2006 vu le descriptif de la logistique, l'idée est alléchante... mais sur piste "goudron", c'est un peu dommage... par contre, un team "bpaf" pourrait être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 19 août 2006 un BPAF team, l'idée est alléchante , mais c'est vrai que le goudron seul..... imagine une piste mixte, goudron/terre, comme pour certaines courses auto ou moto Jerome, tu envisages un monoteam, pas top, monotone en monoplace. je plaisante..... 30 ans plus tard, et 30 Kg de plus, recourir, ça me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 19 août 2006 Une piste a la "makaya land", ça serait formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 19 août 2006 le terrain est disponible, mais quelque chose d'aussi gros, je ne me sens pas à la hauteur pour l'organisation.là, avec des participants etrangers, des chronos, etc....on ne peut pas passer au travers des déclarations et autorisations! si quelqu'un (quelques uns) particulier(s) ou professionnel(s) ou club(s)veulent s'en occuper, alors pourquoi pas. les 24H00 de Makaya's Land 4 fois 1h00 de pilotage dont 1 manche de nuit , +3 fois 4h00 de mécanique et le reste de déconne , ça peut etre un début de bon plan pour un week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 19 août 2006 Salut, C'est vrai que l'idée est séduisante... Mais dommage que ce soit sur goudron Sur terre ou sur glace serait bien plus marrant... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 20 août 2006 moitié terre moitié goudron, sa peut etre sympa (comme les supermotards) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 20 août 2006 Effectivement, ca ce serait génail Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jms 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci pour vos idées, j'en tiendrai compte.... a+ jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 août 2006 jms a écrit:Merci pour vos idées, j'en tiendrai compte.... a+ jm L'idee est tres belle, un grand bravo. perso je ne pourrai pas venir car trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 29 août 2006 un peu plus d'info normalment le prix 150 € par buggy. le Pgo 500 devrait etre en présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 quelqu'un peut-il nous donner des nouvelles de ce projet? et si ça se precise, plus d'informations et de details. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est une fois de plus tombé à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Dommage, mais ça peut donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Trop lourd pour commencer. Il faut demarrer plus petit et grossir si ca marche. Fo savoir marcher avant de penser a courrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Et puis de toutes façon pour voir des Xinguye300 bleus gagner... ça deviendrait lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Alors là, je demande à voir !!!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Sur ce coup là Lolo je parie pas sur toi, même si t'a un bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 meme avec un alp il faut pas oublié que j ai ete champion de kart il ne suffit pas d avoir la machine la plus rapide il faut savoir regler son chassis pour le goudron et le pilotage est important les gars alors ne pariez pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 La seule solution: Organiser cette course pour avoir la réponse Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Team Xingyue: Premier pilote Jacky(Quand son bug marchera). Deuxième pilote Thigre(Quand les 4 roues touchent le sol). Team manager Gilles(Quads68 quand il aura fini le 300 trial). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Allez on signe comme ca! PomPomgirl ou boy Lolol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Nuts06 a écrit:La seule solution: Organiser cette course pour avoir la réponse FredYESSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 quads68 a écrit:Allez on signe comme ca! PomPomgirl ou boy Lolol!!!! Pas boyboylolo, il faut que le public reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 lolo81 a écrit:quads68 a écrit:Allez on signe comme ca! PomPomgirl ou boy Lolol!!!! Pas boyboylolo, il faut que le public reste justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites