Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sagamore

TROU AU FREINAGE !!!

Messages recommandés

salut à tous,

par moment je doit pomper une fois au freinage mon cons ma purger le systeme de freinage mais rien n'a changé, il me dit de mettre du liquide de frein haute température qu'en penser vous ?
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou il reste de l'air dans le circuit ou le maître cylindre est hs
l'huile haute température ne changera rien; a moins que tu sois un "malade" du freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean,

merci pout ton info, je me doutai qu'il ne c'étai pas cassé le cul dans son
diagnostic.

à t'on avis:
- il me prend pour con et je demande à voir le boss. Twisted Evil
ou
- ils en ont marre de passer du temps (€) à assumer du SAV sur les crossbone et essai de ce défiler au maximum jusqu'a l'expiration des garanties ( ca me gonfle grave Mad )

ramboramboramborambo
vais péter les plombsssssssssssssss affraidaffraidaffraidaffraid



++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagamore a écrit:

- ils en ont marre de passer du temps (€) à assumer du SAV sur les crossbone


franchement on est pas trop embêté avec les axr mis à part les soufflets de cardans;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagamore a écrit:
salut à tous,

par moment je doit pomper une fois au freinage mon cons ma purger le systeme de freinage mais rien n'a changé, il me dit de mettre du liquide de frein haute température qu'en penser vous ?
++


Un bon moyen de purger les freins et de le faire avec une seringue assez grosse que tu prends en pharmacie.

tu vides presque tout le bocal de liqude de frein,

tu ne touches pas à la pédale

et tu envois l'huile par le purgeur avec ta seringue et un bout de tuyau.

Tu commences par le purgeur le plus éloigné du maître cylindre.

et ensuite les autres du plus éloigné au plus proche du maître cylindre,

à chaque purgeur que tu as fais tu revide une partie de l'huile qui monte dans le bocal.

Celà se fait très bien, et attention de ne pas mettre de lhuile de frein partout c'est corrosif pour la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sagamore
Mettre du liquide haute perf ne changera absolument rien. Comme le dit Jean, il reste de l'air dans ton circuit.
Sinon, il peut aussi s'agir d'eau dans ton huile, la condensation dans le circuit peut quelques fois arriver mais cela arrive principalement quand tu utilise justement de l'huile haute perf.
Pour les voitures de compétition, on remplace l'huile tous les 6 mois maxi pour contrer ce problème d'humidité.
Sinon, il te reste le frein à main SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid rudi!!! j'ai compris maintenant pourquoi ton frein à main ne fonctionne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dwarf

Vas falloir que je mettes un autocollant STOP et GO comme sur les pédales du PGO LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudi911 a écrit:
dwarf

Vas falloir que je mettes un autocollant STOP et GO comme sur les pédales du PGO LaughingLaughing


et n'oubli pas l'autocolant BPAF Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
ou il reste de l'air dans le circuit ou le maître cylindre est hs
l'huile haute température ne changera rien; a moins que tu sois un "malade" du freinage


salut jean,
mon cons ma pugé le systeme 2 fois et la : toujours par moment le besoin d'enfoncé beaucoup plus la pédale qu'a l'habitude est ce que c'est le maitre cylindre qui est HS
confusedconfusedconfused

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON dirait...
Si ta pedale continue de s'enfoncer meme quand les plaquettes sont en bine en contact avec le disque...
...C'est fuite (mais si le niveau ne descend pas)....ca peut etre let le maitre cylindre...
Mais
...Je croie me souvenir aussi que les crossbone ont eu des ennuis d'atancheité du recipient de liquide de frein...
Il est possible que l'air et le liquide passe par là...

Mais attend qu'un "pro" reponde a cela, car je ne suis pas sur à 100% que tes symptomes correspondent a ce defaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
ON dirait...
Si ta pedale continue de s'enfoncer meme quand les plaquettes sont en bine en contact avec le disque...
...C'est fuite (mais si le niveau ne descend pas)....ca peut etre let le maitre cylindre...
Mais
...Je croie me souvenir aussi que les crossbone ont eu des ennuis d'atancheité du recipient de liquide de frein...
Il est possible que l'air et le liquide passe par là...

Mais attend qu'un "pro" reponde a cela, car je ne suis pas sur à 100% que tes symptomes correspondent a ce defaut...


Merci Mac pour tes suggestion on va voir ce quand pense les autres mais je suis du meme avis que toi

++ study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...