sagamore 0 Posté(e) le 17 août 2006 salut à tous, par moment je doit pomper une fois au freinage mon cons ma purger le systeme de freinage mais rien n'a changé, il me dit de mettre du liquide de frein haute température qu'en penser vous ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 août 2006 ou il reste de l'air dans le circuit ou le maître cylindre est hs l'huile haute température ne changera rien; a moins que tu sois un "malade" du freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 17 août 2006 Salut Jean, merci pout ton info, je me doutai qu'il ne c'étai pas cassé le cul dans son diagnostic. à t'on avis: - il me prend pour con et je demande à voir le boss. ou - ils en ont marre de passer du temps (€) à assumer du SAV sur les crossbone et essai de ce défiler au maximum jusqu'a l'expiration des garanties ( ca me gonfle grave ) vais péter les plombsssssssssssssss ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 août 2006 sagamore a écrit: - ils en ont marre de passer du temps (€) à assumer du SAV sur les crossbone franchement on est pas trop embêté avec les axr mis à part les soufflets de cardans; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 18 août 2006 sagamore a écrit:salut à tous, par moment je doit pomper une fois au freinage mon cons ma purger le systeme de freinage mais rien n'a changé, il me dit de mettre du liquide de frein haute température qu'en penser vous ? ++ Un bon moyen de purger les freins et de le faire avec une seringue assez grosse que tu prends en pharmacie. tu vides presque tout le bocal de liqude de frein, tu ne touches pas à la pédale et tu envois l'huile par le purgeur avec ta seringue et un bout de tuyau. Tu commences par le purgeur le plus éloigné du maître cylindre. et ensuite les autres du plus éloigné au plus proche du maître cylindre, à chaque purgeur que tu as fais tu revide une partie de l'huile qui monte dans le bocal. Celà se fait très bien, et attention de ne pas mettre de lhuile de frein partout c'est corrosif pour la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut Sagamore Mettre du liquide haute perf ne changera absolument rien. Comme le dit Jean, il reste de l'air dans ton circuit. Sinon, il peut aussi s'agir d'eau dans ton huile, la condensation dans le circuit peut quelques fois arriver mais cela arrive principalement quand tu utilise justement de l'huile haute perf. Pour les voitures de compétition, on remplace l'huile tous les 6 mois maxi pour contrer ce problème d'humidité. Sinon, il te reste le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 août 2006 rudi!!! j'ai compris maintenant pourquoi ton frein à main ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 24 août 2006 Vas falloir que je mettes un autocollant STOP et GO comme sur les pédales du PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 août 2006 rudi911 a écrit:Vas falloir que je mettes un autocollant STOP et GO comme sur les pédales du PGO et n'oubli pas l'autocolant BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 jean a écrit:ou il reste de l'air dans le circuit ou le maître cylindre est hs l'huile haute température ne changera rien; a moins que tu sois un "malade" du freinagesalut jean, mon cons ma pugé le systeme 2 fois et la : toujours par moment le besoin d'enfoncé beaucoup plus la pédale qu'a l'habitude est ce que c'est le maitre cylindre qui est HS ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ON dirait... Si ta pedale continue de s'enfoncer meme quand les plaquettes sont en bine en contact avec le disque... ...C'est fuite (mais si le niveau ne descend pas)....ca peut etre let le maitre cylindre... Mais ...Je croie me souvenir aussi que les crossbone ont eu des ennuis d'atancheité du recipient de liquide de frein... Il est possible que l'air et le liquide passe par là... Mais attend qu'un "pro" reponde a cela, car je ne suis pas sur à 100% que tes symptomes correspondent a ce defaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 mac rodgers a écrit:ON dirait... Si ta pedale continue de s'enfoncer meme quand les plaquettes sont en bine en contact avec le disque... ...C'est fuite (mais si le niveau ne descend pas)....ca peut etre let le maitre cylindre... Mais ...Je croie me souvenir aussi que les crossbone ont eu des ennuis d'atancheité du recipient de liquide de frein... Il est possible que l'air et le liquide passe par là... Mais attend qu'un "pro" reponde a cela, car je ne suis pas sur à 100% que tes symptomes correspondent a ce defaut...Merci Mac pour tes suggestion on va voir ce quand pense les autres mais je suis du meme avis que toi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites