arnaud1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 salut a tous je suis arnaud 30 j habite pres de bordeaux marie 1 fille et un garcon je suis commercial en materiel de clim chauffage et sanitaire j aime m eclater j aime pas les gens qui se la pete charche d autre partenaire dans le coin pour se balader j ai un dazon 150 depuis tout a l heure j ai fai un petit tour c est sympa photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvénito le bordelais ancien de st andre de cubzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue Citation : ai un dazon 150 depuis tout a l heureBieeen ...bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 13 août 2006 Et un DZ de plus, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 13 août 2006 hello arnaud bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 août 2006 Arnaud et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 13 août 2006 arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 14 août 2006 arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenu et bravo pour ton achat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenu Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci a tous de cette bienvenu j ai pas fini de vous emerde j y connais pas encore grand chose cote buggy je viens du quad niveau mecanique pas de soucci mais technique a voir a plus et peut etre a bientot si vous voulez vous faire une sortie sur le 33 je suis pres de st emilion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 août 2006 SAltu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenu l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 14 août 2006 Salut a toi A ++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 15 août 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 15 août 2006 bienvenue dans le monde du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigalolo 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 21 août 2006 Arnaud bienvenue à toi moi je roule en Vendée et bientot en Bourgogne en 300 Evo . Bonnes ballades A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 22 août 2006 salutation a toi , moi aussi je bosse dans la clim et le chauffage mais en entretien dépanage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites