Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quads68 (plus membre)

Filtre Green pot ixil et gicleur 145 sur 300 EVO

Messages recommandés

quads68 a écrit:
Chez nous beau temp 25°C

de gauche à droite :

CDI Debride d'origine - CDI Bridé à 7500Trs/min - Cdi debridé

c'est simple quand vous tenez votre CDI connection vers le bas et coté vernis vers vous vous apercevrez une boucle de fil qui depasse(fait un bossage sur le vernis) en haut à gauche vous le cisailler avec une Dremel par exemple!!!

Et voilà debridé le Bazar

avec ce type d'info il vont battre les record de vente chez dremel Mr. GreenMr. GreenMr. Green

quads68 a écrit:
Chez nous beau temp 25°C

de gauche à droite :

CDI Debride d'origine - CDI Bridé à 7500Trs/min - Cdi debridé

c'est simple quand vous tenez votre CDI connection vers le bas et coté vernis vers vous vous apercevrez une boucle de fil qui depasse(fait un bossage sur le vernis) en haut à gauche vous le cisailler avec une Dremel par exemple!!!

Et voilà debridé le Bazar

Tu veux dire que la pluie me suit... 25° en Alsace... il fait très chaud pour un moi d'août.

Bon merci pour l'info demain je débride.
:DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

je precise qu'en debridant vos CDI vous restez en toute legalités vu que certain arrivent avec un CDI sans bride et c'est sans danger si votre qualité d'huile moteur et boite est bonne!

quads68 a écrit:
je precise qu'en debridant vos CDI vous restez en toute legalités vu que certain arrivent avec un CDI sans bride et c'est sans danger si votre qualité d'huile moteur et boite est bonne!

ça fait du 8700 tr/mn maxi, on se rapproche d'une formule 1 :DD:, nous en avions discuté l'autre jour pour l'huile, faut-il rester en 100% minérale malgré la vitesse de rotation Question
Est ce que chez Oméga ta fameuse huile de boite n'aurait-il pas une huile ultra performante pour cet usage Question

Perso ça ne me dérange pas de faire des vidanges très rapprochés.

A+ salut

lolo81 a écrit:

ça fait du 8700 tr/mn maxi, on se rapproche d'une formule 1 :DD:, nous en avions discuté l'autre jour pour l'huile, faut-il rester en 100% minérale malgré la vitesse de rotation Question
Est ce que chez Oméga ta fameuse huile de boite n'aurait-il pas une huile ultra performante pour cet usage Question

A+ salut

Salut Lolo!
Une huile minérale n'est pas mauvaise, mais ses qualités se dégradent plus vite.
Pour info, pour un 750 Yamaha, on donne de la 20w50 en été et 15w40 en hiver, avec un regime de 11000 tours/minutes...et c'est que du minéral!

@++

Thierry

Salut Thierry,

Donc en fait il faut juste vidanger plus souvent et éventuellement adapter le grade suivant le climat.

J'aimerais quand même savoir si il n'y a pas une huile 100% minérale très haut de gamme résistante à la température extrème du buggy.

Avec la vitesse de rotation supplémentaire j'imagine que ça ne vas pas aller en refroidissant :DD:

A+ salut

Et la bise à ta copine smurfin

lolo81 a écrit:
quads68 a écrit:

A+ salut

Eh si chez Omega nous disposons d'un huile d'excellente qualité ils garantissent contre la casse moteur due à un mauvais graissage

Très sincérement, une huile pas trop cher ( mais avec des normes européennes, pas un bidon du net avec juste 15w40 dessus... ) et une vidange tout les 500km, tu n' auras pas de soucis.

Si ton bug chauffe, et si tu veux à tout point mettre de la bonne huile (€€€), dans ce cas passe sur de la 15w50 en été (enfin là maintenant c'est déjà l' hiver chez toide ce que j' ai lu Razz ), toujours en minérale, et dispo chez yacco (spéciale moto) ou chez motul (compétion pour véhicules anciens). C'est de l' ordre des 20€ les deux litres, et c'est du bon.

Mais bon, je préfère dire de mettre de l' huile moins bonnes et vidanger plus souvent, çà permet d' évacuer les cochoneries qui voyagent dans l' huile.
Une bonne huile, c'est bien, mais comme le filtre se résume à une crépine, il vaut mieux la changer plus souvent!!

@++
Thierry

Oh thierry t'es pas sensé vendre mon Huile bientôt toi!!!!
pourquoi tu continue à proposer celle du Norauto!!!!!! lol!

Eh oui un passionné de plus rejoint mon équipe Thierry a accepté de rejoindre nos rangs

Et je veux bien vendre ton huile, mais faut-il encore pas qu'on tape nos messages en meme temps d' un coté et de l' autre de Mulhouse.

Et pis après tout, j' ai dis des conneries???
L' huile du Norauto, m' en fout, mais Yacco en moto, c'est du bon, Motul en voiture aussi, et pis tant qu' à faire de la pub, mes voitures n' ont toujours tournés qu' à la Castrol!

En tout cas Merci de m' avoir introduit présenté comme Renfort, çà va se savoir maintenant lol

Thierry

Bon demain débridage + vidange moteur et boite, vu le temps je ne perds rien.

Gilles l'huile OMEGA pour moteur m'interesse, si tu peux te renseigner.

Bon pas à 20€ les deux litres WAOUH ExclamationExclamationExclamation

Ton huile de boite OMEGA est d'une qualité rare, je conseille à tous de se la procurer.

A+ salut

quads68 a écrit:
je suis entrain de voir avec le SAV si je peux en disposer gratuitement je leur fait un fax en leur demandant un effort commercial, car chez leur concurrent Tom Do ils ne sont pas bridés

CDI reçu Jeudi dernier!, Bravo Minico!!!!!!!
je les ai débridés

Bon ben moi j'ai toujours rien reçu d'apres le sav c'est parti de chez eux le 25/08 donc ça devrait arriver demain au plus tard ...au fait des nouvelles de mac fly il en est ou ??? il tourne son zinc et c'est la bobine ou le cdi qui etait out?
Sad

bonsoir
des que je les recois je rebranche tout et vous dit s il est sorti du garage
Gilles si tu n etais pas si loin tu l aurais deja fait partir cet engin de m....r
a+

macfly a écrit:
bonsoir
des que je les recois je rebranche tout et vous dit s il est sorti du garage
Gilles si tu n etais pas si loin tu l aurais deja fait partir cet engin de m....r
a+

Aujourdhui au maximum de main ca va ronronner!!!!

ça y est j'ai reçu le CDI de minico ...
Mais c'est toujours pareil de l'allumage quand ça lui chante ..
Macfly t'en est ou toi qui a aussi une bobine?
je commence a etre a bout ..
Des idées???
AU fait le fait que je sois membre n'apparait pas dans ma signature alors que j'ai acces a la section menbre
a+

Regarde dans la section "membre" rubrique "discussion" en postt it tu as la marche a suivre pour mettre le logo dans ta signature..
...C'est à toi de le faire... Wink

ok j'avais regardé dans mon profil mais je n'avais pas trouvé merci!

Yeppee!!
ça marche!!
Et en plus ça met a jour tous les anciens posts la classe!!

MMax a écrit:
Yeppee!!
ça marche!!
Et en plus ça met a jour tous les anciens posts la classe!!

Bienvenu parmi nous Wink

Merci!
mais question bienvenue je veux un buggy qui marcheeeeee!
ça fait une dizaine qu'il refuse obstinément de démarrer...
et je crois que BPAF pour moi ça veux dire : Buggy Pour mécAnicien Forcené scratch

Merci de ta réponse quad 68 , je dois avouer que je t'attendais avec impatience j'ai déja commandé une bobine a minico. j'aurais du commander les deux tout de suite .
As tu des nouvelles de macfly?
Je vais voir avec la bobine et avant de craquer une allumette je t'appellerai...
Je comprends tres bien que la mécanique par internet c'est pas des plus simple...
je garde confiance je vais y arriver...
Merci.

Moi aussi je suis dans une mauvaise passe MMax...
...Je sais que ca fait pas avancer ton smilblick...
Mais du coup je pense a toi...
Moi il demarre, mais il marche pas aux petits oignon comme dab...

mac rodgers a écrit:

Moi il demarre, mais il marche pas aux petits oignon comme dab...

satanassatanassatanas

bonsoir
gilles m envoie la bobine et le cdi j attends le facteur
comme dit ça va ronronner
et j ai atendu 9 mois que ma mere me fasse alors je suis patient
je remarque qu il n y plus de nouveau post depuis un certain temps a la rubrique tomdo c est bon signe
a+

macfly a écrit:
je remarque qu il n y plus de nouveau post depuis un certain temps a la rubrique tomdo c est bon signe
a+

je peux vous faire un nouveau post pour vous dire que le mien marche bien...mais je suis pas sur que vous allez apprécier!
allez, courage les gars, y'a pas de raison, y vont péter...
et après ça, que du plaisir...

j'espere que ça va marcher Macfly, si on veut se faire une ballade sans le treuil Very Happy

bonjour
le facteur est passé mais pas de colis
hamburger pas besoin de treuil c est la barre de remorquage ou la remorque qu il faut
a+

Salut Gilles,

Pas reçu mes pièces ce jour, mais les Colissimo sont je crois livrés par voiture(les facteurs ne sont pas encore équipés de buggy :DD:), je serais livré dans l'après-midi.

De toutes façon je ne suis pas à un jour près, j'espère pouvoir travailler sur le 300 ce week.

Pour ma part je n'ai pas (encore Exclamation) de blème avec le CDI.

A+ salut

lolo81 a écrit:
Salut Gilles,

Pas reçu mes pièces ce jour, mais les Colissimo sont je crois livrés par voiture(les facteurs ne sont pas encore équipés de buggy :DD:), je serais livré dans l'après-midi.

De toutes façon je ne suis pas à un jour près, j'espère pouvoir travailler sur le 300 ce week.

Pour ma part je n'ai pas (encore Exclamation) de blème avec le CDI.

A+ salut

T'as debridé ton CDI????????

Oui CDI débridé suivant tes indications.

Avant vers 79/80 km/h le CDI coupait l'allumage(je suppose...).
Maintenant j'atteinds les 82 km/h maxi sans coupure, il ne me reste plus qu'a installer le pot IXIL pour apprécier pleinement les modifications(gicleur+filtre Green+Ixil).

Mon adresse suit en MP.

re
ok Gilles
cette aprem j ai un entretien d embauche vous ne devinerez jamais pourquoi
a+

• Créer...