Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleck

vis de richesse

Messages recommandés

salut tous le monde !
J'ai changé mon filtre a air d'origine, pour un plus "performant"(plus compact...!!!)et depuis quand je suis à fond,j'ai des "ratés".
Donc je voudrais savoir si quelqu'un sais, ou se trouve la vis de richesse, car je pense qu'il y a trop d'air.A moins que se ne soit autre chose, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'y il y a quelque chose ta pas assez d'essence donc faut que tu change ton jet

et ton probleme sera régler

c'est pas avec le vis de richesse d'air que tu va regler ton prbleme car elle ne sert que lorsque ton carburateur est a moins de 20 %


si ta la pédale au fond et que ta des rater faut changer le jet pour qu'il y est plus d'essence pas le choix


plus il y a d'air plus il faut de l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FLECK!

As- tu essayé de remonter ton filtre d' origine pour voir si tes trous disparaissaient?
Tu penses que tes trous viennent vraiment du moteur?

A+MERLIN35 dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
oui effectivement , j'ai essayer de le remonter, et la, ça tournait nickel.
je pense que je vais changer de gicleur, et on verra bien si c'est mieux ou mon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu met + d'air il mettre + d'essence, change ton gicleur, pour la taille essaye differente taille j'usqu'a ce que tu trouve celui qui te convienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une fois que ton moteur tournera correctment, tu fait 2 km environ a fond et tu demonte la bougie.

si elle est noir le melange est trop riche, il faut que elle soit couleur chocolat.

attention en remontant la bougie moteur chaud , serre la à la main sinon tu va foirer les filetages .

si le mélange est trop riche met un gicleur plus petit, suivant le filtre que tu as mis tu peut essayer un gicleur de 120 ou de 125. Tu devrait etre pas trop loin du compte

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Je n'ai pas vraiment de réponse au problème que tu rencontres avec ton filtre à air. Pour ma part, j'ai démonté la boite à air ce jour pour souffler un peu le filtre. Pour le fun, j'ai carrément enlevé la boite et j'ai placé un filtre conique genre KN à la sortie du gros manchon. Et bien, ca marche pas, le moteur étouffe dès que j'accélère. le bruit est un peu plus ronfleur mais sans plus. Idem sans filtre du tout. Voila . Sans doute un réglage en effet, car l'apport d'air est bcp plus important . A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et bien, ca marche pas, le moteur étouffe dès que j'accélère. le bruit est un peu plus ronfleur mais sans plus


Un filtre à air type Conet KN /UNI ou autre n'apporte rien sans un gicleur adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Bidouille,

Justement, j'ai réussi en avoir une dizaine en 120 et devrait les avoir fin de semaine. sunny
Bihr est toujours en rupture ( c'est galère ) et certains de mes fournisseurs en vacances , j'espere en avoir plus régulièrement à la rentrée !

Pour le ressort tjrs pas trouvé => A ce sujet es-tu sur que le rouge est le plus "dur" ?
Car d'aprés mes infos il semblerait que ça soit le jaune le + dur chez Malossi ?! ( jaune /blanc/violet/rouge/vert/bleu)
Désole pour le hors -sujet !!! Embarassed

Pour en revenir au gicleurs , le 120 est le plus grand que je trouve en ref Keihin , je cherche désormais des adapatables mais ce n'est pas facile...
Si quelqu'un tient une piste je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Lu Bidouille,

Justement, j'ai réussi en avoir une dizaine en 120 et devrait les avoir fin de semaine. sunny
Bihr est toujours en rupture ( c'est galère ) et certains de mes fournisseurs en vacances , j'espere en avoir plus régulièrement à la rentrée !

Pour le ressort tjrs pas trouvé => A ce sujet es-tu sur que le rouge est le plus "dur" ?
Car d'aprés mes infos il semblerait que ça soit le jaune le + dur chez Malossi ?! ( jaune /blanc/violet/rouge/vert/bleu)
Désole pour le hors -sujet !!! Embarassed

Pour en revenir au gicleurs , le 120 est le plus grand que je trouve en ref Keihin , je cherche désormais des adapatables mais ce n'est pas facile...
Si quelqu'un tient une piste je suis preneur


pourquoi tu ne les realaise pas????, c'est ce que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hockey rizbo
peux tu me mettre un gicleur de cote contact moi en mp des que tu les as merci
pour ce qui est du ressort non je ne suis pas sur de la couleur mais je crois avoir trouver la solution je vais me faire un manchon pour ecraser un peu plus ce fameux ressort voila j'attend de tes nouvelle au sujet du gicleur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , comme le dit Nuts06 aucun rapport avec le gicleur du BR 250 .
La plus pars des concessionnaires on du ma a en avoir on dirait ,j'ai pas ma fouiller sur le net pour en trouvé ,mais je n'ai aucune idée du type de carbu qui et sur le BR250 , donc aucune chance .
A par la marque, je ne sait pas si c'est un carbu de 18 ou 20 ou 32 confused
Les inscription gravé sur le carbu n'ont pas l'air de correspondre avec la plus pars des carbu Keihin sur le net Crying or Very sad S'y l'un d'entre vous connaît la référence exacte du carbu monter sur le BR250 je suis preneur .
Mon concessionnaire ma commandé le kit complet gicleur ,pointeau et se qui va avec ,il me dit que l'on ne peut pas avoir que le gicleur principal seul et pas au dessus de 120 a lui de le réaléser en 125 ou 130 Mais Euromotor en vacance .
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut avoir le gicleur seul Wink mais il n' effectivement n'existe pas au dessus de 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes fred mais les jets des DZ et PGO sont différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour a tous , il y a quelques tems je vous parlais de modifier mon PGO 250 e voila chose faite ...je roule actuellement avec un gicleur de 170
mais il faut modifier l'aiguille et le boiseau ... mettre un filtre a air KN (pour ma part) j'ai fait modifier l'arbre a cames et travaillé la culasse...
j'ai réalisé un echappement inox et travaillé sur la joue mobile de variateur afin qe les galets (17g au lieu de 20) montent plus haut ...
je suis a 102 km/h sur plat et la condute est beaucoup plus agréable geek mon mélange est une chouille tropjuste et je vais essayer 180 et 185 comme gicleur ... Voila , je suis de Liege en Belgique et je vais ouvrir un atelier de préparation de PGO... avis aux amateurs batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de vous dire que le boitier CDI du Quad (apres un REcablage) amène un méchant plus car le régime moteur grimpe d 1200 tours /min grace a lui plus de plafonnage a 6500 t/M rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Toutes ces affirmations me paraissent bien alléchantes... et surtout bien étonnantes ! Mais si tu ouvres un atelier de préparation, ceci explique peut-être cela.

Quelques photos et des détails vérifiables seraient les bienvenues...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au KN => ils sont bien mais lourd . A force tu risques de fendiller la pipe d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut je cherchais un cdi upgradé en me disant que ce serait la solution idéale.Depuis, j'ai fait la modif du vario, mis un filtre uni+ gicleur , viré l'antipollution, changé de pot et franchement maintenant je ne trouve plus nécessaire de recourir au cdi car je n'ai plus acces au point de rupture...avec un bon 95 a 97 kmh a plat c'est tres bon comme compromis.Tellement bon que j'ai pu opter pour des gallets 15 gr qui montent moins haut dans les joues (force centrifuge amoindrie) et donc j'ai perdu en pointe mais vraiment gagné en sportivité et reprises. A ce jour avec cette config je fais du 90 sur plat environ et il ne rechigne pas a acceler en descente ( 98kmh maxi atteint a ce jour).
Je pense que nous arrivons a un point de rapport performance/fiabilité tres correct non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...