Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cougar

type de pneu

Messages recommandés

Salut a tous , mon buggy et monté d'origine avec des pneus TT que vous connaissez tous je pense, MAXXIS 22/10/10 pour AR ET 20/7/8 AV en 2 plys.
Mais pour 1400 KM je trouve qu'il sont pas mal usé + ou - 30% d'usure et a cette vitesse il va me falloir au moins 2 train de pneu par an affraid
Alors ma question est ,avez vous testé d'autre marque ,ou d'autre type de pneu TT avec 4 ou 6 plys, en fait des pneus qui s'userait moins vite .
A savoir que je préfèrerais resté avec des TT (question de goût)
Des pneus 6 plys par exemple on une structure plus dure mais en les gonflant moins que des 2 plys je pense que je garderais une souplesse correct scratch
Quand pensez vous confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

C en'est pas parce qu'il y a moins de plys ou plus qu'ils s'usent moins ou plus vite.

Mettre du 6 plys et gonfler moins pour moi ce n'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du 6 pli sur mon dazon

le pneu est plus concu pour le tout-terrain mais ne s'use pas moins vite il est juste plus solide au roche arbre et imprévu de la route

c'est un pneu plus fort

mais malheureusement plus lourd Sad


sa te prend un pneu dont la gomme est plus dure si tu veux qu'il dure plus longtemps

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je cherche et plus je trouve des pneus différent il y a même des pneu 4 pys confused
Une chose et sur ,c'est que si je reprend les même pour l'arrière ,j'ai bien l'intention de prendre autre chose pour l'av car il s'use encore plus vite que les pneu arrière se qui n'ai pas très logique Rolling Eyes
Merci quand même pour les réponses salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,es-que l'un d'entre vous a déjà monter des pneu ar en 22.11.10 ou alors en 23.10.10 sur un BR 250
Je trouve très peut de pneu 22.10.10 TT dans le commerce ,mais je me demande si une taille au dessus sa passe confused il n'y a que 1 a 2 cm entre le pneu et le bras oscillant AR donc en largeur sa risque de faire un peut juste .
Mais impossible de trouver des pneus 22.10.10 TT dans le commerce et même sur le net .
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cougar

Tu as les pneus suivant en TT 22 10 10

- Kings tire Quad K1719 - 4 Plys 65€



- Kenda Quad K300 Dominator R - 4 Plys 78€



- Kenda Quad K530 Pathfinder R - 4 Plys 87,50€




Et encore d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Atome .

Un pneu comme celui que tu me montre le K 1719 me plais bien ,gros crampon mieux adapter a la boue que le pneu d'origine du br 250 .
Mais ou je le trouve confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...