Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbabydd

A l'aide

Messages recommandés

Bugxter demerra plus. aujourd'hui je roule normal. Je m'arrête au bout de 10 minutes?puis le bug ne démarre plus. Je regarde les fusibles, l'un d'esux est grillé, je le change, roule jusque chez moi. Et lorsque je l'arrête, plus rien il veut plus redemarrer et chaque fois me grille un fusible, j'en met un plus costaut et la cet un autre qui grille, le contact foncionne, mais le démarreur ne tourne pas. au secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta un fils qui fait contact avec le body du bug

ou ton démarreur est court-circuit

mais d'une facon ou d'une autre tu doit trouver le court-circuit

bonne chance !!!


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n as pas de la flotte dans le boitier noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila? j'ai démonté batterie, démarreur, le tout fonctionne sans problème. Par contre, il redémarre si je relie les deux fils de la pédale de frein ensemble. C'est quoi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça marche, mais mes feux stops restent toujours allumés. Ce n'est dons pas la solution, je pense que cela doit venir d'un des relais derrière le siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie les relais et s'il n'y a pas de fils couper

tiens nous au courant des dévelloppement

car pas très facile d'aider dans des trouble électrique et ca a distance

plus facile lorsque tu voit le bug et que tu peut y toucher

BOnne chance


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parcouru certain post, en fait je pense qu'il s'agit du contacteur de frein. comment ça se démonte ce truc. Il faut purger ou pas. C'est juste une vis, donc l'affaire de 5 minutes (si il ne faut pas purger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jean me lis, je pense que lui il à la solution, et peut être même la pièce????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, le contacteur de frein à été changé (merci jean) en revanche la panne est toujours la. Lorsque je rebranche les fils comme à l'origine, il ne demare pas. Si je rebranche les deux fils ensembles, il démarre. De quoi cela peut venir ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

regardes tes plaquettes de freins ar, elles sont certainement hs, ce qui fait qu'il n'y a plus assez de pression sur le contacteur.
si c'est le cas, tu repousses le piston de l'étrier et tu les remplaces; il faudra peut être que tu resserre la tige (ar) qui pousse sur le maître cylindre.
je pense qu'avec ça il devrait redémarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...