lolo81 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut je vous propose de mettre ici vos schémas et vos éclatés d'ensemble des machines de chez XINGUYE. Merci aux professionnels et aux mécanos amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 août 2006 Eclaté boite à vitesse et différentiel. http://img524.imageshack.us/my.php?image=buggy300reartransmissionbb3.jpg Merci QUADS68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 août 2006 Cherche schéma moteur et carburateur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 août 2006 Voici pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pour le carbu aucune pièce au detail seulement carbu complet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Salut les amis , Ici vous trouvez des schémas du Linhai 260 , c´est pour le Quad , mais les piéces moteurs sont identiques . http://www.quad-nord.de/et-listen/linhai260-300h-2x4-4x4-.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 SVP les pros schéma du train avant et de la crémaillère. Merci remontage j'espère demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggysiraptor 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bonsoir a tous, lolo sur l'éclaté de la boite et du diff. peux tu me donner le repere du circlips qui a tendance a se faire la belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut buggysiraptor, Pas de problèmes. Le coupable c'est le circlips n°7. Circlips n°24 et n°27 à controler également. Ils ont modifié l'alésage de la pièce n°9 en mettant une bague en bronze frité avec une patte d'araignée et la pièce n°6 en faisant dans l'alésage une patte d'araigné de graissage mais sans bague. Bonne mécanique. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggysiraptor 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bonsoir lolo, merci pour la rep. mais j'ai une autre question : lorsque tu dis : ils ont modifié la piece 9 et 6 qui ils ?? et peut on avoir cette modif ?? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Xingyue! moi je les reçoit avec les bugs chez Tom Do sur les minico j'ai fait moi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 la fusee et les triangles ressemble beaucoup a ceux du DZ250cc. Giles peux tu dire si c'est les meme svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour moi c'est pas les mêmes mais je verifierai demain pour les fusée par contre pour moi c'est identique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 quads68 a écrit:Pour moi c'est pas les mêmes mais je verifierai demain pour les fusée par contre pour moi c'est identique! merci giles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites