Jean-Luc1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut les amis . Un pote vient de monter un moteur de Suzuki Burgman 400 dans son Kasea Shark ( similaire au Bugxter 150 ) Nous avons fait une sortie de 200 Km dans les Pays Bas , pour tester : résultat = super . Pour infos , le berceau moteur est ralongé de quelques 25 cm et l´inverseur est suprimé . et sur cette photos ; 3 engins avec moteurs + gros : le PGO Bugxter 250 Aprilia ; l´Adly 250 XXL et le Shark 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 7 août 2006 Salut Jean-Luc, Superbe le look on dirait un pickup Américain Mais vous avez le droit en Allemagne de modifier vos buggy de la sorte Ou vous prenez le gauche A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul_tis 0 Posté(e) le 7 août 2006 voilà que j'y pense la modif est bien mais tu as modifier aussi le freinage ? parce que moi avec mon 150 moteur origine c'est des fois limite pour s'arrêter... donc tu as modifier ça je suppose... vu que plus gros moteur veut dire plus grosse vitesse et plus grosse puissance de freinage dèslors... donc j'aimerais savoir ce que tu as fais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 7 août 2006 jul_tis a écrit:voilà que j'y pense la modif est bien mais tu as modifier aussi le freinage ? parce que moi avec mon 150 moteur origine c'est des fois limite pour s'arrêter... donc tu as modifier ça je suppose... vu que plus gros moteur veut dire plus grosse vitesse et plus grosse puissance de freinage dèslors... donc j'aimerais savoir ce que tu as fais merci Les freins c'est pour les laches ! Il faut juste apprendre a conduire les jambes ecartees, parce qu'il faut de grosses baboules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 7 août 2006 :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Et savoir faire le grand-écart pour quand même freiner avec les pieds de par et d'autre du buggy. (chaussures à clous en option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul_tis 0 Posté(e) le 7 août 2006 Lohr64 a écrit:jul_tis a écrit:voilà que j'y pense la modif est bien mais tu as modifier aussi le freinage ? parce que moi avec mon 150 moteur origine c'est des fois limite pour s'arrêter... donc tu as modifier ça je suppose... vu que plus gros moteur veut dire plus grosse vitesse et plus grosse puissance de freinage dèslors... donc j'aimerais savoir ce que tu as fais merci Les freins c'est pour les laches ! Il faut juste apprendre a conduire les jambes ecartees, parce qu'il faut de grosses baboules. Je suis entièrement d'accord avec toi mais moi j'utilise les freins parce que je roule un peu plus vite que 10 km/h :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi c'est les clignotants qui m'arretent tu sais sur les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 7 août 2006 lolo81 a écrit::DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Et savoir faire le grand-écart pour quand même freiner avec les pieds de par et d'autre du buggy. (chaussures à clous en option) :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites