Jérôme01 0 Posté(e) le 6 août 2006 aujourd'hui, ballade de 2 heures avec mon fils, j'ai vraiment eu l'impression que le bug marchait bien (mon fils m'a même dit que nous avions "bloqué" le compteur dans une descente...), j'ai même été agréablement surpris du comportement dans les chemins empruntés... je décide de rentrer à la maison pour prendre le gps, histoire d'en avoir le coeur net... malheureusement, mon pot a cédé avant d'arriver, donc pas de mesures est-ce que quelqu'un a déjà mesuré sa vitesse de pointe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut Jérôme, Alors aujourd'hui balade de 80 bornes avec ma femme, en montagne, en plat ou en descente vitesse maxi 85km/h au compteur sans GPS et le tout dans un vacarme d'enfer, je me demande si une chicane n'a pas laché dans mon pot d'origine. Je crois que tu as un 300, compteur bloqué, ça veut dire que tu serais monté jusqu'a 100km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'ai remonté mon échappement ce soir (commandé hier, arrivé ce matin, chapeau minico ) j'ai embarqué mon fils et le gps vitesse maxi enregistrée: 84,6 km/h à deux, sans aucune modifs moteur...le compteur affichait plus de 90 km/h... je trouve que c'est pas mal vu le poids de l'engin et des passagers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 août 2006 Une fois le joint d'embase changé...Il pete le feu!!!!! Le mien est encore en cours de remontage... Quand je pense que je te cramais facile il y adeux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je tombe amoureux de ce buggy moi! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 août 2006 Arrivée prochaine des compteurs avec totalisateurs kilometrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 août 2006 quads68 a écrit:Arrivée prochaine des compteurs avec totalisateurs kilometrique!Et c'est maintenant que tu le dit Je viens d'acheter un compteur de vélo Et merde, j'ai paumé 15€. Bon ces compteurs ils seront comment digitaux Et le prix + ou - de 50€ A+ Gilles A la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 10 août 2006 Digitaux au look de ceux des Dazon ! le prix je sais pas encore, bientôt les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 14 août 2006 Le compteur digitale le TOP super lisible et eclairer merci a Quads 68( Gilles et Betty ) A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 15 août 2006 je ne comprend pas pourquoi le mien régule à 70km et je ne comprend pas pourquoi? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 août 2006 Trop gros gicleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 15 août 2006 Gilles le gicleur d'origine est un 114 mais c'est bizare car il régule à 70 et j'ai la pédale enfoncéau 2/3. De plus je sens qu'il ne demande qu'avancé comme si le boitier de limitation en trs/mn que j'ai vu dans la boite avec les connections et sur lequel il est indiqué 7500rpm. Le régine moteur est de combien pour une vitesse de 70km/h? Merci d'avance pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 août 2006 Houla tu me poses une colle es ce que le boitier se deconnecte, car sur le EVO ils n'y a pas ce genre de boitier, alors ca m'étonne quand même vu que la base est la même ! essaie de deconnecter ce boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 15 août 2006 gilles, pour info mon gicleur c'est un 142 au lieu du 114 d'origine. pour répondre à ta question mon buggy ne demarre pas si je déconnecte le boitier. Quel est le role de ce boitier, voir photo ci jointe. il est indiqué sur celui-ci 7500rpm A+ bug37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 août 2006 j'arrive pas à lire ce qui est dessus lecriture moulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 août 2006 ah ca y est je vien de lire c'est le CDI il est bridé à 7500 tours effectivement es ce un vrai tom do ou vient 'il d'une autre provenance car il n'y a pas que tom do qui fait le xingyue 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 15 août 2006 il est écrit "DIGITAL IGNITER(L) 170" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 15 août 2006 et toi sur le 300 evo, possèdes-tu ce boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 août 2006 je verifierai demain mais chez moi les evo n'ont pas l'ai bridé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut Bug37 bug37 a écrit:gilles, pour info mon gicleur c'est un 142 au lieu du 114 d'origine. pour répondre à ta question mon buggy ne demarre pas si je déconnecte le boitier. Quel est le role de ce boitier, voir photo ci jointe. il est indiqué sur celui-ci 7500rpm A+ bug37Tu as une photo de ton CDI vue sur le connecteur . Il me semble que c´est le meme que sur le Majesty en version basique , c´est á dire sans pompe à essence électrique et sans capteur de position sur le carbu et sans vanne AGR . Il faudrais que je controle á quel régime mes boitiers limitent le régime , mais en tout cas pas á 7500 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 16 août 2006 sur pas à 7500 plutôt à 8650 trs/minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites