Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elman

jantes de 10 ou de 8

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un PGO avec des jantes de 8 à l'avant d'origine.
Quelle est la différence sur route et sur terrain entre des 8 ou 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour la réponse mais le vendeur me dit que je peux mettre du 10 à l'avant et ce que celà et intéréssant, à t'il une différence de conduite.
Ou alors veut t'il simplement ce faire du beurre :lol:en me vendant des jantes de 10 à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, à mon avis, le vendeur te prend pour un pigeon !
cela ne changera rien, la puissance et la vitesse ne dépendent que du montage arrière, l'avant ne fait que suivre le mouvement. Par contre, tu risques de te retrouver avec un buggy qui lève le nez, en conséquence, les obstacles qui passeraient à l'avant se bloqueraient à l'arrière....
pas bon, pas bon,......... Thumb downsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans conmpter la tenue de route.
tu risque d'avoir un certain flotement dans la direction vu que l'assiette du bug sera changée .

enfin si tu decide de quand meme faire l'essai tient nous au courant....

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement Laughing mais je préfere rester avec du 8 à l'avant salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire, messieurs de passer en 10 devant permet davoir 1 meilleur garde au sol, et comme vous etes en 10 deja derriere, pas de soucis

nos engins nous sont equipes en 10 av et arr, tt va bien
et puis vous pouvez tjr faire 1 essai avec des jantes toles c est - cher et tu verra la diff.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que dit alexander est vrai (facilité de franchissement) mais le prob est qu'elles vont toucher dans les garde boue (déjà que ça touche avec du Cool et également dans le chassis lorsque vous braquerez à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed comprends pas!!!!!!! je pousse sur le huit et chaque fois le pett bonhomme scratch
il faut donc lire: (déjà que ça touche avec du huit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre l'assiette du bug va etre modifier , et ca risque de se ressentir sur la tenue de route et ca , c'est un paramètre que vous prenez pas en compte.

a voir si l'assiette reste plate voire légèrement plongante avec des jantes de 10"

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d’accord avec Patrice.D’origine ( avec des 8 a avt et des 10 a l’arr) la garde au sol est uniforme. Si on passe à 10 a l’avt , la garde au sol a l’avt augmente mais à l’arr elle reste la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...