elman 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonsoir à tous, je viens d'acheter un PGO avec des jantes de 8 à l'avant d'origine. Quelle est la différence sur route et sur terrain entre des 8 ou 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 4 août 2006 tous les pgo sont montes avec des 8 à l'avant et des 10 à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elman 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour, Merci pour la réponse mais le vendeur me dit que je peux mettre du 10 à l'avant et ce que celà et intéréssant, à t'il une différence de conduite. Ou alors veut t'il simplement ce faire du beurre :lol:en me vendant des jantes de 10 à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 5 août 2006 j'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice1 0 Posté(e) le 5 août 2006 salut, à mon avis, le vendeur te prend pour un pigeon ! cela ne changera rien, la puissance et la vitesse ne dépendent que du montage arrière, l'avant ne fait que suivre le mouvement. Par contre, tu risques de te retrouver avec un buggy qui lève le nez, en conséquence, les obstacles qui passeraient à l'avant se bloqueraient à l'arrière.... pas bon, pas bon,......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 5 août 2006 sans conmpter la tenue de route. tu risque d'avoir un certain flotement dans la direction vu que l'assiette du bug sera changée . enfin si tu decide de quand meme faire l'essai tient nous au courant.... Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elman 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci pour le renseignement mais je préfere rester avec du 8 à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 6 août 2006 au contraire, messieurs de passer en 10 devant permet davoir 1 meilleur garde au sol, et comme vous etes en 10 deja derriere, pas de soucis nos engins nous sont equipes en 10 av et arr, tt va bien et puis vous pouvez tjr faire 1 essai avec des jantes toles c est - cher et tu verra la diff. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 août 2006 ce que dit alexander est vrai (facilité de franchissement) mais le prob est qu'elles vont toucher dans les garde boue (déjà que ça touche avec du et également dans le chassis lorsque vous braquerez à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 août 2006 il faut lire: (déjà que ça touche avec du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 août 2006 comprends pas!!!!!!! je pousse sur le huit et chaque fois le pett bonhomme il faut donc lire: (déjà que ça touche avec du huit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 6 août 2006 JE NE CONNAIS pas assez le modele, je pensais que cetait comme sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 6 août 2006 Par contre l'assiette du bug va etre modifier , et ca risque de se ressentir sur la tenue de route et ca , c'est un paramètre que vous prenez pas en compte. a voir si l'assiette reste plate voire légèrement plongante avec des jantes de 10" Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je suis d’accord avec Patrice.D’origine ( avec des 8 a avt et des 10 a l’arr) la garde au sol est uniforme. Si on passe à 10 a l’avt , la garde au sol a l’avt augmente mais à l’arr elle reste la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites