jean11 0 Posté(e) le 4 août 2006 juste pour vous parler de la fiabilté d'un fun quad (même mécanique que le fun buggy) j'ai repris un fun quad que j'ai vendu il y a deux ans. la seule fois que j'ai vu le client c'était pour sa première vidange à 500km. aujourd'hui il a 6500km, jamais rien remplacé, même pas les freins, tout est encore d'origine; après un controle du véhicule, seul les deux roulements de roues ar ont un peu de jeu et les 4 pneus hs; ah oui ça il les a remplacé quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 4 août 2006 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 août 2006 j'espère quand même qu'il a fait d'autres vidanges entre 500 et 6500kms :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l fondu 0 Posté(e) le 4 août 2006 que me conseiller vous comme buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Salut Jérôme a écrit:j'espère quand même qu'il a fait d'autres vidanges entre 500 et 6500kms :DD: et pourquoi ? Moi sur mon Secma je fais mes vidanges á environ 6000 Km , mon Adly á 4000 Km , par contre je mets du Liquimoly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 12 août 2006 Lors de ma premiere visite, Laurent Renard m'a dis revision à 5000 Kms alors quand je lui ai dis que le crossbone c'était 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut Phil , phil59 a écrit:Lors de ma premiere visite, Laurent Renard m'a dis revision à 5000 Kms alors quand je lui ai dis que le crossbone c'était 500 oui effectivement , mon Secma a maintenant passé ses 24000 km . Au rythme des révisions AXR , j´en serais á ma 48 éme et certains jours je devrais en faire 2 ; la je comprends que le pére Renard se Non , mon Secma Xtrem se porte à merveille malgré les révisions à 6000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites