Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo81

Compteur kilométrique, tour/minute et indicateur charge bat

Messages recommandés

Salut à tous,

Vu que les Xingyue sont dépourvus de compteurs kms, vitesse, tr/mn et d'indicateur de charge batterie, je cherche le produit me permettant le controle de tout ça même si c'est un produit prévu pour un autre véhicule.

Quelqu'un peut t-il m'aider Question

Je compte également installer un inter pour mettre en marche forçée mon ventilo de radiateur.

Faut t-il prévoir quelque chose de particulier Question

Merci les mécanos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Salut LOLOpour le ventilo gilles ma dédoubler 1 cable du ventilo qui va sur le thermosta , rambo puis tirer un fil jusqu'a l'intérupteur de coupe circuit au tableau de bord qui a maintenant la fonction de faire marcher le ventilo quand bon te semble I don't want thatbravo Gilles


salut A ++ KIKI68 satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
il y a un compteur de vitesse
je suis comme toi je veux poser un compteur km je ne sais pas quoi mettre et surtout comment mettre les temoins ou si c est un koso comment le brancher l anglais et l allemand c est pas mes tasses de the
par contre pour le ventilo j ai deja inverse je sens de rotation
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macfly a écrit:
bonsoir
il y a un compteur de vitesse
je suis comme toi je veux poser un compteur km je ne sais pas quoi mettre et surtout comment mettre les temoins ou si c est un koso comment le brancher l anglais et l allemand c est pas mes tasses de the
par contre pour le ventilo j ai deja inverse je sens de rotation
a+


Salut,

C'est surtout le prix des KOSO qui me rebute.

Pour le ventilo je ne comprends pas pourquoi tu l'inverse Question
Il faut qu'il "aspire" l'air à travers le radiateur Exclamation non Questionscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Et oui il ne faut pas inverser la rotation sinon quand tu roule tu refoule l'air chaud!!!!!!!! What a Face pas bien coluche

salut A+++ KIKI68 satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
il soufflait au lieu d aspirer par contre il ne faut pas trop laisser tourner
le moteur sans rouler car il n y a plus d arrivée d air a ce sujet je vais poser des defflecteurs sur le porte bagages pour mieux canaliser l air
je mettrais des photos quand ce sera fait
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...