lolo81 0 Posté(e) le 4 août 2006 Salut à tous, Vu que les Xingyue sont dépourvus de compteurs kms, vitesse, tr/mn et d'indicateur de charge batterie, je cherche le produit me permettant le controle de tout ça même si c'est un produit prévu pour un autre véhicule. Quelqu'un peut t-il m'aider Je compte également installer un inter pour mettre en marche forçée mon ventilo de radiateur. Faut t-il prévoir quelque chose de particulier Merci les mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 4 août 2006 demande a seb, il a de memoire, installe 1 compteur pas mal sur son buggy, koso, qq chose comme ca. voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 août 2006 voir ici /viewtopic.forum?t=818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 4 août 2006 Salut LOLOpour le ventilo gilles ma dédoubler 1 cable du ventilo qui va sur le thermosta , puis tirer un fil jusqu'a l'intérupteur de coupe circuit au tableau de bord qui a maintenant la fonction de faire marcher le ventilo quand bon te semble Gilles A ++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 août 2006 Mettre un relais, c'est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pourquoi un relais mac? même pas 2 ampères au demarrage le ventilo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 août 2006 2 amperes? Alors ca va... Je pensais qu'il mangeai du 10... Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 4 août 2006 bonsoir il y a un compteur de vitesse je suis comme toi je veux poser un compteur km je ne sais pas quoi mettre et surtout comment mettre les temoins ou si c est un koso comment le brancher l anglais et l allemand c est pas mes tasses de the par contre pour le ventilo j ai deja inverse je sens de rotation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 août 2006 macfly a écrit:bonsoir il y a un compteur de vitesse je suis comme toi je veux poser un compteur km je ne sais pas quoi mettre et surtout comment mettre les temoins ou si c est un koso comment le brancher l anglais et l allemand c est pas mes tasses de the par contre pour le ventilo j ai deja inverse je sens de rotation a+Salut, C'est surtout le prix des KOSO qui me rebute. Pour le ventilo je ne comprends pas pourquoi tu l'inverse Il faut qu'il "aspire" l'air à travers le radiateur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 4 août 2006 Et oui il ne faut pas inverser la rotation sinon quand tu roule tu refoule l'air chaud!!!!!!!! pas bien A+++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 5 août 2006 bonjour il soufflait au lieu d aspirer par contre il ne faut pas trop laisser tourner le moteur sans rouler car il n y a plus d arrivée d air a ce sujet je vais poser des defflecteurs sur le porte bagages pour mieux canaliser l air je mettrais des photos quand ce sera fait a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites