Cream 0 Posté(e) le 3 août 2006 Tt es dans le titre ! Moi 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi trop vieux :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi! Je vais avoir 26 ans dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 août 2006 vous êtes les seuls "jeunots" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 août 2006 Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 août 2006 je t'avais oublié!!! trois jeunots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 3 août 2006 Pas moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ha si! DAns la tas de "agaçants" il y a la grenouille!!! Present chez Makaya, il est jeune, beau, baraqué, conduit comme un chef, ne s'enerve jamais... ....Bref..le gars enervant pour notre categorie veullisante ayant du mal a luter contre le bide qui pousse!!!!! ...La grenouille....chapeau bas! on a passé de super moment avec toi! tu meriterais d'etre vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ndo a écrit:Moi! Je vais avoir 26 ans dans 15 jours. Bah la même.... 26 ans dans 9 jours. Et de 5 Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noops Posté(e) le 4 août 2006 moi 26 depuis le 2 juillet , vive l'année 1980 :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiwan 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi 29,mais dans 2 mois la trentaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 4 août 2006 un vieux 43 ans mais jeune dans la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOLIATH 0 Posté(e) le 4 août 2006 pas moi non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 4 août 2006 en buggy, la pêche de 2 fois 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi 23 ans c'est vrai il n'y a pas boucoup de jeune ici mais pas grave jeune dans la tete et sage d'esprit . Et puis s' ils n'etaient pas la ben on serai bien dans le me**de amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi encore moins!!!! mais trés jeune dans la tete et en bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 4 août 2006 on va dire 42 en physique..... et voir 2 fois moins en "mental"!!!! voir +++++!!!! hihihihihi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l fondu 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi 34 ans et pas tous sais cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 août 2006 moi 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 4 août 2006 mac rodgers a écrit:Ha si! DAns la tas de "agaçants" il y a la grenouille!!! Present chez Makaya, il est jeune, beau, baraqué, conduit comme un chef, ne s'enerve jamais... ....Bref..le gars enervant pour notre categorie veullisante ayant du mal a luter contre le bide qui pousse!!!!! ...La grenouille....chapeau bas! on a passé de super moment avec toi! tu meriterais d'etre vieux! arrete tu va me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 août 2006 Atome a écrit:moi 25 ans c'est vrai, tu fais plus vieu sur la foto moi 29ans, la limite entre vieu et jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 août 2006 Atome a écrit:moi 25 ans je pense plus la quarantaine :DD: :DD: :DD: :DD: et moi c'est 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 août 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Atome a écrit:moi 25 ans je pense plus la quarantaine :DD: :DD: :DD: :DD: et moi c'est 3030 ans canadien sa fait combien en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 8 août 2006 Lol ca fait au moin le double je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 août 2006 si ont se fit au taux de change je dirait environ 20 ans et neuf mois :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 août 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:si ont se fit au taux de change je dirait environ 20 ans et neuf mois :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: comment il me parle le caribou moi aussi j'ai le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 8 août 2006 Et sinon céline et rené vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 9 août 2006 Moi je sais plus, j'ai arrêté de compter à 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi j'ai pris 30 cette année , afreu je sui un ancien jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 août 2006 yodge a écrit:moi j'ai pris 30 cette année , afreu je sui un ancien jeune lolou un nouveau vieux ou un jeune vieillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites