jean11 0 Posté(e) le 2 août 2006 voilà, quand c'est bien je le dis mais si ça ne va pas je fais pareil aujourd'hui 2 cardans "hyper renforcé" cassés mon client a fait 20km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 2 août 2006 20 km je te comprend que sa puisse te rendre furaxe mais le client a du etre deçu aussi amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 2 août 2006 Il on cassés à quel endroit ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ou alors ton client est un fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 2 août 2006 non, non, même pas de TT uniquement de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quad4*4 0 Posté(e) le 3 août 2006 salut jean ce que tu dis m'inquiete enormement car j'ai du vendre 6 ou 7 bug avec cardans renforces dis moi le delai de livraison car j'en commandrai une paire a euromotor pour l'instant je n'ai pas eu de retour au plaisir jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 août 2006 les cardans arrivent aujourd'hui chez euromotor mais je ne suis pas certain qu'il en restera parce qu'ils livrent d'abord les reliquats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quad4*4 0 Posté(e) le 3 août 2006 ok merci jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites