Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier1

UNE PETITE QUESTION

Messages recommandés

juste une petite question Question car mon bugg consome entre 8 et 9 litres au 100 kms drunken et quand je suis a fond le tube du pot en sorti de cylindre est rouge vif spiderman je pense que l'admission est trop riche mais la vis de richesse est ou sur le carbu scratch j' ais pas eu le temps de regarder study sur mon bugg Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Entre 8 et 9 litres au 100kms ExclamationExclamationQuestionExclamationQuestionExclamationQuestion

Si il y en à un qui est trop riche ....... c'est toi coluche

Avec mon 300 je suis entre 4 et 5 litres au 100kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ce n'est pas forcement anormal... Ca dépend aussi beaucoup de ta conduite et de ton rythme de croisière !

Le meilleur moyen pour savoir si tu es bien réglé est de démonter la bougie et d'examiner sa couleur: Un beau marron chocolat est parfait...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même couleur que toi en sortie cylindre: tube échap (rouge vif)
des que je roule a + de 50km/h
sur conseil d'un ami, j'ai installé une bougie froide (indice9) mais le phénomène est identique, j'ai fait faire un réglage optimal de la carburation,richesse ralenti etc..... la Température moteur est correcte,
bref, je vois cette couleur sur le tube que lorsque je roule de nuit.

j aimerai bien savoir si d'autre proprio de BR250, l'on déjà remarqué car il faut roulé la nuit et tourné la tête vers le moteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le colecteur de l'echappement est porté au rouge sur quasiment tous les moteurs....
Pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo que j'aime bien !!!! elle n'est pas de moi hi hi hi

elle dit tout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...