xavier1 0 Posté(e) le 1 août 2006 juste une petite question car mon bugg consome entre 8 et 9 litres au 100 kms et quand je suis a fond le tube du pot en sorti de cylindre est rouge vif je pense que l'admission est trop riche mais la vis de richesse est ou sur le carbu j' ais pas eu le temps de regarder sur mon bugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut, Entre 8 et 9 litres au 100kms Si il y en à un qui est trop riche ....... c'est toi Avec mon 300 je suis entre 4 et 5 litres au 100kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut, Ce n'est pas forcement anormal... Ca dépend aussi beaucoup de ta conduite et de ton rythme de croisière ! Le meilleur moyen pour savoir si tu es bien réglé est de démonter la bougie et d'examiner sa couleur: Un beau marron chocolat est parfait... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIS1 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'ai la même couleur que toi en sortie cylindre: tube échap (rouge vif) des que je roule a + de 50km/h sur conseil d'un ami, j'ai installé une bougie froide (indice9) mais le phénomène est identique, j'ai fait faire un réglage optimal de la carburation,richesse ralenti etc..... la Température moteur est correcte, bref, je vois cette couleur sur le tube que lorsque je roule de nuit. j aimerai bien savoir si d'autre proprio de BR250, l'on déjà remarqué car il faut roulé la nuit et tourné la tête vers le moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2006 Le colecteur de l'echappement est porté au rouge sur quasiment tous les moteurs.... Pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 26 août 2006 Voilà une photo que j'aime bien !!!! elle n'est pas de moi hi hi hi elle dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 août 2006 Comme dit Mac, c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est vrai que la photo de notre ami Jean luc est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites