Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indusi

attention risque d'accident

Messages recommandés

Bonjour, et deja merci au createur de ce forum, tres joli travail !

Voila j'explique mon probleme car je trouve cela important, j'ai mon 300 evo depuis quelque temps et j'ai depuis le debut des problemes d'inverseur marche avant arriere, et dernierement il on provoqué le bloquage de mes roue arriere sur la route du au bloquage du pignion de marche arriere en meme temps que la marche avant etait enclenché j'ai faillit me prendre un mure avec ca, je ne suis pas du tout comptant surtout que je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas la !

Est ce normal que l'on laisse rouler des vehicules sur la route avec ces problemes de conception qui peuvent engendrer un accident ?
n'y aurait il pas une solution ?

merci a vous

indusi alias jean marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indusi a écrit:
Bonjour, et deja merci au createur de ce forum, tres joli travail !

Voila j'explique mon probleme car je trouve cela important, j'ai mon 300 evo depuis quelque temps et j'ai depuis le debut des problemes d'inverseur marche avant arriere, et dernierement il on provoqué le bloquage de mes roue arriere sur la route du au bloquage du pignion de marche arriere en meme temps que la marche avant etait enclenché j'ai faillit me prendre un mure avec ca, je ne suis pas du tout comptant surtout que je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas la !

Est ce normal que l'on laisse rouler des vehicules sur la route avec ces problemes de conception qui peuvent engendrer un accident ?
n'y aurait il pas une solution ?


sauf erreur tu tes trompe de rubrique.
merci a vous

indusi alias jean marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut indusi,

N'oublie pas de te présenter
/viewforum.forum?f=10

Ce problème est récurent sur le 300, nous sommes plusieurs à avoir eu ce "gravissime emmerdement" Buggysiraptor a failli cartonner avec une automobile et moi j'ai entendu un crissement de pneus derrière moi lors du freinage involontaire.

Le coupable s'est bien le pignon de marche arrière qui est maintenu par un circlips de mauvaise qualité, au bout d'un moment il ne tiens plus l'engrenage qui se balade sur son axe et d'un seul coup il bloque la boite à vitesse donc la transmission.

Après c'est bon tu peux démonter la boite et changer l'engrenage, l'arbre et le circlips au minimum si tu n'as pas plus de dégats que ça.

A+ et bon courage salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...